Accueil > News > El Baradei est malentendant !



El Baradei est malentendant !
19.10.2005 [Rubrique Santé]

Les volontaires pour les opérations suicides seront honorés lors d’une cérémonie en présence de hauts responsables du gouvernement iranien vers la fin du mois, a déclaré dimanche un porte-parole pour le mouvement « Quartier Général de la Commémoration des Martyrs du Mouvement islamique mondial ».



Le rassemblement intitulé « les hommes du Soleil » se déroulera à Téhéran le 30 octobre. Des formulaires seront distribués aux participants pour prendre part à des opérations suicidaires. Selon les hommes du soleil, jusqu’à présent, 40 000 volontaires se sont inscrits. 3 brigades de volontaires ont déjà été formées et la formation d’autres brigades sera annoncée le moment venu.

La semaine dernière, Kossari, un général des Gardiens de la Révolution, avait déclaré que la république islamique avait identifié « tous les points faibles de ses ennemis » et qu’elle disposait de volontaires pour des opérations suicidaires « prêts à frapper des installations sensibles » de ces pays.

Et le mois dernier, c’est le ministre de la Défense, Mohammad-Nadjar, qui avait annoncé cette même nouvelle. Ce dernier a été le responsable de la logistique des opérations terroristes des Pasdaran au Liban. Et il parle en expert.

« Une nation qui dispose d’une dévotion spirituelle, prête à se sacrifier, prête à tout abandonner, qui cherche le martyr n’a pas besoin d’armes nucléaires et peut utiliser ses forces dévouées pour faire face à ses ennemis et neutraliser toutes leurs menaces ».

Les mollahs se préparent pour la prochaine assemblée du Conseil des Gouverneurs et annoncent la couleur : « Vous êtes avec nous ou contre nous » !

- Si vous êtes contre nous : boycott et commandos suicides !

- Des « mesures de confiances » qui ne laissent personne insensible !