Accueil > News > Iran : La féminité assimilée à une dégradation physique !



Iran : La féminité assimilée à une dégradation physique !
19.02.2008

Un des sites d’infos des Moudjahiddines du peuple (OMPI), le site du CNRI, a publié une nouvelle dont la rédaction en dit long sur les carences intellectuelles de ce mouvement.



Le CNRI écrit :
Ne sachant plus quoi inventer pour humilier les gens, le régime des mollahs a obligé un homme à porter une robe de femme et l’a exhibé dans les rues de la grande ville de Kermanchah…

Et le site de nos amis adeptes du foulard islamique ajoute :
« les châtiments cruels et dégradants sont courants en Iran depuis l’arrivée des mollahs au pouvoir. Souvent les jeunes sont montés à l’envers sur des ânes ou à l’arrière de camions, les bras en croix, cheveux tondus, couverts de détritus et d’affiches insultantes, ou encore soumis au pilori sous les crachats et les insultes des miliciens ».
 [1]

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Vous avez compris le sujet de notre indignation : nos « amis » islamo-marxistes n’ont guère saisi l’aspect symbolique et choquant de ce châtiment qui assimile la féminité à une dégradation !

Et par ailleurs, le CNRI oublie que les mollahs sont arrivés au pouvoir avec l’aide des moudjahiddines dont les dirigeants (Radjavi et Khiabani) ont d’ailleurs voté en faveur d’une république islamique avec pour programme l’application de la charia.

Les premières lapidations ont eu lieu avant ce vote, mais néanmoins, les Moudjahiddines qui ont la mémoire bien courte ont voté en faveur d’une république islamique et pendant le temps qu’ils sont restés au pouvoir avec Khomeiny, ils ont cautionné plusieurs d’autres cas de lapidation.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur les « Moudj » :
- Iran-Irak : Selon le CSRII, les Etats-Unis protègent l’OMPI
- (15 NOVEMBRE 2007)

| Mots Clefs | Terrorismes : Moudjahidines / OMPI / CNRI |

| Mots Clefs | Institutions : Misogynie Institutionnelle |

[1CNRI : Iran : un homme forcé de se travestir en femme | dimanche, 17 février 2008

PDF - 221.6 ko
CNRI : Iran : un homme forcé de se travestir en femme