Accueil > News > Iran : Appel à tous les défenseurs des droits de l’homme



Iran : Appel à tous les défenseurs des droits de l’homme
02.06.2007

Hier, nous vous parlions de la partialité d’Amnesty international à propos du traitement accordé aux violations des droits de l’homme en Iran. L’actualité nous rappelle que la majeure partie des ONG sont sur la même longueur d’onde à propos de l’Iran : elles se gardent bien de condamner les aspects les plus choquants du régime des mollahs (comme l’impunité légale pour les pédophiles). Il y a derrière ce comportement peu rationnel des choix idéologiques et des enjeux géopolitiques et les ONG : leur objectif commun est de dissimuler ce qui pourrait rendre ce régime et ses dirigeants infréquentables.



Le grand oublié de cet arrangement est le peuple iranien et surtout les fillettes vierges, victimes sans défenseurs dans un monde d’intérêts et d’influences. Comme nous l’avions annoncé, l’arrestation des 4 irano-américains donne lieu à une messe générale où l’on retrouve les ONG qui pleurent sur l’Iran accompagnés de Shirin Ebadi, appelant à une libération immédiate de ces soi-disant otages « binationaux ».

Bien que seuls, nous continuerons de dénoncer ces mises en scène en demandant à nos amis, du moins à ceux qui prétendent être nos amis, de diffuser cet appel. Il faut parler des enfants de l’Iran, aux mono-nationaux, à ceux qui ne font aucune activité politique mais sont sans protection dans un Etat qui a dépénalisé la pédophilie.

Amis laïques et athées, amis musulmans, juifs, chrétiens, aidez-nous à sortir de cet état de faux-semblants : il faut parler de la république islamique d’Iran, de l’ensemble de ses acteurs politiques et sociaux comme étant des hommes et des femmes qui dissimulent les lois qui ont dépénalisé la pédophilie.

Les 4 soi-disant otages irano-américains appartiennent à des lobbies pour la normalisation des relations entre les Etats-Unis et ces mollahs pédophiles. Ces lobbies sont financés par tous les pétroliers Américains. Les 4 soi-disant otages n’ont jamais écrit une ligne sur la situation des enfants iraniens et l’esclavage sexuel rendu possible par le code civil du régime des mollahs.

Shirin Ebadi sillonne le monde pour parler de la libération des prisonniers de Guantanomo, mais elle ne parle jamais de cette dépénalisation immonde. L’ONG Human Rights Watch ne parle jamais de cet immondice, mais bat l’air pour des opposants qui eux non plus ne parlent de cette souffrance qui détruit les plus jeunes qui devront un jour rebâtir l’Iran.

L’ONG Amnesty international en fait autant. RSF et son directeur Iranien, Reza Moïni, défendent des journalistes nauséabonds qui n’ont jamais condamné cette dépénalisation nauséabonde. La FIDH et son responsable iranien Lahidji en font autant. Ce dernier va même accepter de l’argent sale provenant de la vente des BD de Satrapi, encore une femme qui cherche à dissimuler cette dépénalisation inhumaine générale. Ces ONG et les dissidents qu’ils défendent, les artistes et réalisateurs iraniens sont aussi muets sur cette dépénalisation inacceptable.

Quand il s’agit de protéger le régime des mollahs d’une publicité négative : il y a consensus et on retrouve ensemble le Gouvernement américain, les ONG, les sites alter mondialistes, la Fédération internationale des droits de l’homme, Reporters sans frontières ainsi que le Prix Nobel de la Paix Shirin Ebadi. Leur communiqué parle de la reconnaissance de la dignité humaine !
Et tous recommandent le dialogue avec les auteurs de ces lois. Et aucun de ces gens là n’a écrit le moindre mot sur ce sujet depuis 30 ans. N’est-il pas temps qu’ils soient dénoncés et poursuivis pour non-assistance à des millions de personnes en danger ?

N’accordez pas votre soutien à ces faux-semblants qui agissent en sous-main soit pour les mollahs soit pour les américains, qui aimeraient arriver à une entente régionale avec les mollahs.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

La révolution islamique et les intérêts américains au Moyen-Orient :
- Iran : Brzezinski agite la menace du Lobby Juif !
- (16.05.200)

Shirin Ebadi : Qui est-elle et d’où vient-elle ?
- Shirin Ebadi aurait dû se taire : explications !
- (05.07.2006)

| Mots Clefs | Réformateurs : Shirin Ebadi |

| Mots Clefs | Enjeux : Rétablir les relations avec les USA & Négociations directes |

| Mots Clefs | Zone géopolitique / Sphère d’influence : USA |

| Mots Clefs | Resistance : FAUSSE(s) OPPOSITION(s) |

| Mots Clefs | Violence : Violations des Droits de l’Homme |

WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Lien utile : Portail Antipedophil |

WWW.IRAN-RESIST.ORG