Accueil > News > Natalité : Ahmadinejad a soulevé une tempête en Iran



Natalité : Ahmadinejad a soulevé une tempête en Iran
24.10.2006

Ahmadinejad marche sur les traces de l’ignoble Khomeiny (gbg). Khomeiny avait stoppé le planning familial mis en place sous le régime du Shah pour encourager les Iraniens à se reproduire sans fin afin d’alimenter en chair fraîche la milice des Gardiens de la Révolution Islamique. Il avait aussi déclaré : « la guerre est une bénédiction ». Dès 1979, les lois de la protection sociale, familiale, féminine, enfantine ont été abolies et remplacées par la Charia dans laquelle le mariage est placé sous le signe de la soumission de la femme au désir reproductif de son mari.



La guerre ne dura que 8 ans, et cette bombe humaine iranienne ne fut pas prête à temps vu que l’âge pour se battre avait été fixé par Khomeiny à 12 ans et non pas 8.

Cependant, aujourd’hui en raison de l’incompétence de Khomeiny et de l’ensemble de ses successeurs, l’Iran souffre d’une surpopulation qui sera surtout son plus grand handicap et non pas sa force comme le craint Arouts 7. Ces milliers de jeunes sans avenir essaient de fuir l’Iran et échouent souvent dans les bidonvilles de Berlin, de Londres et de Paris.

Suivant l’exemple de ses prédécesseurs incompétents, Ahmadinejad encourage les couples iraniens à avoir d’avantage d’enfants. Il a déclaré aux parlementaires iraniens que « l’Iran est doté d’importantes capacités, dont celle d’accueillir 120 millions d’habitants ».

À l’heure actuelle, 85% des Iraniens vivent sous le Seuil de la Pauvreté et ne peuvent même pas envisager de se marier, de là à fonder une famille et faire des enfants supplémentaires, le projet relève du domaine du délire. Ce qui est étonnant est que ses propos n’ont pas suscité de réactions dans ces fameux journaux réformateurs dont ces jours-ci on nous rabat les oreilles avec leurs supposés malheurs. Aucun journaliste réformateur n’a soulevé le moindre soupir parce que officiellement la pauvreté n’existe pas. Rappelons que cette presse dissidente n’est qu’un alibi d’un régime à bout de souffle sur tous les plans.

Mais si la fausse dissidence a manqué d’imagination, la réaction est venue de la rue et du net qui nous surprend de plus en plus agréablement. Les propos d’Ahmadinejad ont tellement alarmé la population que le conseiller personnel du président, l’opiomane Haddad Adel, a dû prendre la parole pour préciser que le président de la république islamique n’avait pas constitutionnellement le droit de décider des programmes du pays. Aïe ! et le nucléaire dans tout ça ?

L’ensemble des chats et des forums iraniens évoquent désormais l’incompétence et l’absence de réflexion d’Ahmadinejad, tout le monde se dit que le pays sombre dans la banqueroute économique, et le président dans la bêtise pure... et les autres mollahs dans l’indifférence ! On se dit qu’il ferait mieux de s’occuper de tenir ses promesses électorales...

Le plus drôle est que cette proposition, qui touche la vie quotidienne des Iraniens, a été une prise de conscience et a complètement discrédité tous les autres propos d’Ahmadinejad. La réaction gênée de Haddad Adel fera certainement réfléchir les Iraniens qui se demandent pourquoi cet homme constitutionnellement dépourvu de pouvoir parlerait-il si souvent du droit au nucléaire, quand il n’est pas même fichu de comprendre que la surpopulation risque d’anéantir complètement ce qui reste de l’Iran.

Actuellement, les Iraniens sont obsédés par l’issue de ce programme nucléaire et en plus ils sont désormais certains que les mollahs n’ont aucune solution, c’est pourquoi ils parlent à tort et à travers du tout et de n’importe quoi et une idée les traverse : et si on réduisait la surpopulation des mollahs, peut-être les choses iraient mieux. Et ceux qui le pensent sont les enfants du projet guerrier de Khomeiny produits pour être élevés par les miliciens loin de leurs familles, mais aussi les enfants sans avenir. S’il y a une bombe humaine en Iran, qu’Israël se rassure, elle ne risque que d’exploser à la face des mollahs.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur cette bombe sans détonateur :
- Double avertissement à Téhéran - Décodage
- (22.10.2006)