Accueil > News > L’UE, l’Iran et les « terroristes palestiniens » !



L'UE, l'Iran et les « terroristes palestiniens » !
09.02.2006 [+lien supl. sur l'Autriche]

La présidence autrichienne de l’UE a demandé à l’Iran de mettre fin à des liens « avec des groupes terroristes palestiniens » suite à la récente visite de Ahmadinejad en Syrie.



Ahmaadinejad a rencontré des dirigeants radicaux palestiniens, dont les chefs du Jihad islamique, du Hamas, du FPLP-CG et du Hezbollah, le 20 janvier à la fin de sa visite à Damas.

La présidence autrichienne indique avoir effectué une démarche diplomatique auprès du ministère iranien des Affaires étrangères le 5 février, en demandant aussi à Téhéran d’accepter « le consensus international » sur une solution basée sur deux Etats, Israël et un Etat palestinien, au Proche-Orient.

Le terrorisme est l’assurance-vie du régime des mollahs. La République Islamique doit sa survie à son ingérence dans les affaires libanaises depuis 23 ans et en plus aujourd’hui, elle applique la même politique en Irak. Le régime des mollahs, qui a colonisé le sud Liban afin de maîtriser la crise dans cette région, tente d’en faire autant en Irak.

Dans ce contexte, l’UE se contente de demander timidement au régime des mollahs de cesser « ses contacts » avec des groupes terroristes palestiniens ! Le régime de mollahs n’accordera aucune attention à cette demande car l’UE elle-même n’est pas très cohérente vis-à-vis de ces « terroristes palestiniens ».

Pour en savoir +
- La France fait les yeux doux au Hezbollah

Quant à l’Irak, les Européens continuent d’appeler « résistants » ou « rebelles », des terroristes d’Al Zarqawi qui agissent « pour libaniser l’Irak ». L’UE nie toute relation entre Al Qaïda et le régime des mollahs...

Pour en savoir +
- L’absurde politique des mollahs en Irak

- Lire aussi :
- « Les organisations terroristes financées par les mollahs »

Pour en savoir + sur les relations entre l'Autriche et l'Iran
- Livraison de 2000 fusils anti-char !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.