Accueil > Lettres ouvertes > Moscou réitère son offre aux mollahs . . . IRAN-RESIST réitère son appel à (...)



Moscou réitère son offre aux mollahs . . . IRAN-RESIST réitère son appel à l’UE
25.12.2005

Moscou a réitéré samedi sa proposition à Téhéran de procéder en Russie aux opérations d’enrichissement d’uranium iranien, un compromis jusqu’à présent rejeté par l’Iran.



La proposition de la Russie de créer « sur le territoire de la Russie une entreprise conjointe russo-iranienne pour l’enrichissement de l’uranium est toujours en vigueur », a indiqué la diplomatie russe dans un communiqué.

Cette proposition constitue l’apport de la Russie à la recherche d’une solution acceptable par les occidentaux, mais le régime islamo-fasciste de Téhéran refuse catégoriquement cette solution qui les obligent à avoir des activités nucléaire moins opaques.

Les mollahs ont jusqu’à présent rejeté cette idée de même qu’un éventuel compromis « à la libyenne » qui impliquerait que l’Iran renonce à ses activités les plus sensibles en échange d’aides diverses.

Petite définition d’une solution « à la libyenne » : On referme le dossier des droits de l’homme, on absout les crimes des mollahs, on oublie la guerre contre l’islamisme, on « oublie » le Hamas et le Hezbollah, on accroît le volume des relations commerciales avec les mollahs. La solution « à la libyenne » n’est autre qu’une variante des « Garanties de Sécurité » chères à la diplomatie française.

- Adieu la liberté pour l’Iran et pour les Iraniens.

Petits Inconvénients d’une solution « à la libyenne » : Les mollahs continueront de financer le Hamas, le Hezbollah, les Frères Musulmans, le GIA et Al Qaïda. Ils établiront des républiques islamiques « démocratiquement élues » en Irak, en Palestine, en Egypte, en Algérie, en Tunisie (avec l’aide de Shirin Ebadi) …

- L’Europe et son appétit du « commerce » ne feront que repousser l’échéance de l’affrontement de quelques années.

Petites prévisions pour 2006 :
Les solutions qui méprisent les Iraniens et leurs droits risquent de finir à la poubelle. Car notre peuple ne veut plus des mollahs et jusque dans les rangs des milices, nous assistons à des rebellions et des tueries dans les casernes. N’oubliez pas non plus que des combattants sans étiquette ont tiré une roquette sur le cortège présidentiel, il y a à peine une semaine … Il y a une résistance patriote, pro-occidentale et populaire, c’est à vous de choisir entre celle-ci et les mollahs.

Bonnes Fêtes !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.

Bonnes Fêtes !