Accueil > Guerre Sale - Bombe Sale


L’Iran lance une OPA sur AL Qaeda

Non content de se servir de la terreur contre ses propres ressortissants, non content de financer et d’armer les terroristes islamistes et ou palestiniens, et de subvenir aux besoins des milices terroristes en Irak ou en Afghanistan, le régime des mollahs serait en passe de lancer une OPA sur Al Qaeda.


15.11.2006

Le Hamas, financé par l’Iran, préparerait des attaques chimiques contre Israël

Par Alexandre Yudkewicz - Arouts. L’Iran joue à présent un rôle majeur dans le soutien financier apporté au Hamas. Par le biais de fonds transférés à des organisations dites de bienfaisance, Téhéran apporte sa contribution aux effort que le groupe terroriste, qui dirige à présent l’AP, déploie pour maintenir sa popularité auprès de la population locale.


07.06.2006

Estimation de la capacité nucléaire de l’Iran en 2007/2008

Ahmedinejad a annoncé avec pompe des succès en matière d’enrichissement de l’uranium à faible niveau, mais il n’a pas dit la vérité. D’après les sources locales de DEBKA, avant d’aller au mausolée de Mashad le 11 avril, il a fait une visite discrète à Neyshapour, à 38 km au sud-est de Mashad, dans le Khorassan.


21.04.2006

Pâtes dentifrices empoisonnées

Des sources iraniennes viennent de nous informer que le régime des mollahs avec l’aide d’un chimiste pakistanais aurait mis au point une pâte dentifrice contenant de l’uranium appauvri.


14.10.2005



[Retour à l'index des mots-clés]