Accueil > Photos > L’Iran condamne les violations des droits de l’homme en France (...)



L’Iran condamne les violations des droits de l’homme en France !
20.11.2007

Le régime des mollahs ne décolère pas contre ceux qui parlent -même qu’un peu- des sanctions ou de nouvelles résolutions à son encontre. La France est désormais placée en tête de liste des enquiquineurs grâce aux différentes déclarations de son président, son ministre des affaires étrangères ou son ministre de la défense. Pour se venger, habituellement les mollahs frappent là où ça fait mal. Mais dans le cas présent, ils auraient dû s’abstenir.



Pour blesser l’orgueil des français, les mollahs ont cru bon de condamner les permanentes violations des droits de l’homme en Europe et plus particulièrement en France !

Le Ministère iranien des affaires étrangères a convoqué le Chargé d’affaires de l’Ambassade du Portugal, à Téhéran, pour lui remettre, officiellement, une lettre de protestation contre la violation des Droits de l’Homme dans les pays de l’Union européenne, dont le Portugal assume la Présidence actuellement.

Le Ministère iranien des affaires étrangères a protesté contre les activités d’une organisation française qui projetait d’enlever des enfants au Tchad, contre la poursuite des vols secrets de la CIA dans le ciel européen et finalement contre les atteintes à la liberté d’expression et les arrestations des étudiants grévistes en France. Les mollahs et autres barbouzes des Pasdaran ont demandé à l’Union européenne de créer des Commissions d’enquête spéciales, pour chacun de ces dossiers afin d’empêcher à l’avenir d’autres crimes contre l’humanité de cette envergure !

Il va sans dire qu’aucun de nos pseudo-opposants de l’intérieur ou modérés du régime n’ont condamné cette déclaration ridicule au regard de ce qui se passe en Iran. Mais il est vrai que nos étudiants sont des employés du régime et manifestent sur commande. Ils sont parfois arrêtés et enfermés à l’écart, par la suite ils sont libérés et reçoivent un diplôme de dissident officiel après avoir dûment remis aux médias du régime, une lettre larmoyante sur les sévices subis pendant leur détention. Ils partent alors à Washington pour y exercer à vie le doux métier de lobbyiste pro-dialogue avec les Etats-Unis. Ils cicatrisent à la manière des super héros car on ne retrouve aucune trace des sévices subis pendant leur séjour dans les prisons du régime et ils vivent généralement des années aux Etats-Unis sans jamais travailler (comme les super héros). C’est la belle vie !

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Les droits de l’homme en Iran | 1
- Zahra Kazemi : Le témoignage médical de Shahram Azam
- (24 juin 2006)

Les droits de l’homme en Iran | 2
- En Iran, la vie ne vaut rien (vidéo)
- (6 août 2007)

| Mots Clefs | Violence : Violations des Droits de l’Homme (en Iran) |

| Mots Clefs | Zone géopolitique / Sphère d’influence : France |

| Mots Clefs | Institutions : Slogans des mollahs |