Accueil > Photos > Iran-otages : Opération Ipod !



Iran-otages : Opération Ipod !
10.04.2007

Arthur Batchelor, le plus jeune des marins britanniques capturés par les mollahs, a fait des révélations très intéressantes.



Dans un entretien (rémunéré) accordé au tabloïde Daily Mirror, le matelot breveté Batcherlor, âgé de 20 ans, opérateur radio, s’est plaint que les pasdaran avaient conservé son iPod d’une valeur de 160 livres (235 euros) pour lui donner en retour « de la camelote » !

On sait désormais comment ces marins fer de lance de la marine de Sa majesté ont été attrapés par nos pouilleux pasdarans à bord de leurs zodiacs : c’est la faute à l’iPod. Les soldats de Sa Majesté flottent sur les eaux du Golfe Persique, bercés par les rythmes endiablés de Shakira : pas étonnant qu’ils se soient laissés surprendre. Il y a une opportunité à saisir pour la marque à la petite pomme qui pourrait embaucher le mignon qui a fait ces confidences.

Arthur Batchelor s’est également plaint que le costume fourni pour quitter le pays était bon marché, démodé et pas à sa taille, et que la chemise Hugo Boss qu’on lui avait donnée était une contrefaçon. « Je pourrais trouver un meilleur ensemble dans une vente de charité », a-t-il estimé.

Quel pitoyable spectacle… Si les mollahs nous font honte, ils ont aussi leur équivalent en Grande-Bretagne. En effet, les déclarations de ce matelot sont précieuses, on n’y décèle aucun soupçon de solidarité avec les autres matelots qui se disent victimes des maltraitances au pays des mollahs. Quand les autres racontent des récits de tortures (agrémentés de détails qui plairaient aux tabloïdes), le matelot Batchelor pleure son iPod et se plaint de son costume ! La vérité sort de la bouche des idiots. À en croire qu’ils n’étaient pas captifs au même endroit. La course aux biftons a bousculé la version officielle de l’histoire et le récit du matelot Batchelor a fait déborder la patience de ce cher Tony.

Malheureusement, nous n’aurons plus de nouveaux détails sur la vie des ex-o car le gouvernement britannique a provisoirement interdit ce lundi aux militaires de parler aux médias en échange d’argent, officiellement, pour répondre aux vives critiques émises par l’opposition et plus pragmatiquement en raison des versions contradictoires et puériles vendues par les ex-o aux tabloïdes. Afin d’éviter de nouvelles complications avec les médias, le ministre de la Défense Des Browne a précisé que la mesure n’affecterait aucun des marins et fusiliers marins qui s’étaient déjà exprimés dans les médias. Mais la mesure interdira aux autres de conclure de nouveaux accords avec des quotidiens, des radios ou des télévisions.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur les accords commerciaux avec les tabloïdes :
- Iran-Otages : Tout le monde en redemande !
- ( 09.04.2007)

| Mots Clefs | Terrorismes : Prise d’otages |