Accueil > News > Iran : L’Europe maintient l’OMPI sur la liste des organisations (...)



Iran : L’Europe maintient l’OMPI sur la liste des organisations terroristes
04.03.2007

Les parlementaires Européens auraient décidé de garder l’OMPI (les Radjavistes) sur la liste des organisations terroristes, chose dont nous nous réjouissons, même si les parlementaires ont sans doute cédé à tentation de plaire aux mollahs.



Le ministre belge des affaires étrangères Karel de Gucht, qui est un habitué des signes amicaux en direction des mollahs, a annoncé qu’il utiliserait même son droit de veto au Conseil de l’UE pour empêcher toute tentative de retirer l’OMPI (MKO en anglais) de la liste des organisations terroristes. C’est ce même Karel de Gucht qui à plusieurs reprises avait fait reculer l’échéance d’un transfert du dossier nucléaire iranien au Conseil de Sécurité.

L’OMPI est sur cette liste et l’ordre a été donné de geler ses avoirs en 2002, seule la France s’est dispensée de suivre cette mesure. En effet, c’est en France que l’OMPI des époux Radjavi est basée et cette organisation terroriste et sectaire y fait un lobbying puissant, dépensant sans compter des sommes faramineuses obtenues de Saddam Hussein. Ce dernier leur versait environ 50 millions de dollars par mois pour services rendus en Irak et actions terroristes contre l’Iran du temps de la Guerre de 80-88.

Les moudjahiddines du peuple ont ouvert une multitude de sites Internet d’information où les fausses nouvelles le disputent aux vraies et qui sont néanmoins reprises par de nombreuses agences de presse croyant avoir affaire à des sites d’information dissidente [1].

WWW.IRAN-RESIST.ORG

[L'historique détaillé de ce mouvement par Michael Rubin : -Des monstres nés en Iran ! -(12.06.2006)->http://www.iran-resist.org/ir2206] [Résumé des dernières folies de Maryam et Massoud Rajavi : -Moudjahidines / OMPI / CNRI : Oeuvres des Radjavi ! -(17.03.2006)->http://www.iran-resist.org/ir253] { Il serait salutaire que l’[Observatoire inter-ministériel sur les sectes->http://prevensectes.com/ois2.htm] se penche sur le cas de cette organisation paramilitaire qui mêle le marxisme et l’islamisme afin de contrôler le moindre détail de la vie de ses membres à vie :

Divorce obligatoire, séparation des parents et des enfants, séances quotidiennes de rééducation, obligation de faire un rapport sur ses rêves et ses pensées, rééducation sexuelle par hypnose (suggestion de pensées incestueuses)... ou encore immolation sur l'ordre du guide suprême du mouvement ! Les anciens membres de cette organisation qui ont quitté ce carcan continuent de subir des harcèlements et des menaces. Une intervention de l’Observatoire inter-ministériel sur les sectes permettrait de sauver des vies. WWW.IRAN-RESIST.ORG

Windows Media Video - 822.4 ko
Saddam reçoit Massoud Rajavi

| Mots Clefs | Terrorismes : Moudjahidines / OMPI / CNRI |

| Mots Clefs | Resistance : Lobby pro-Moudjahedines |

[1Les sites d’information des « Moudjahiddines » | Organes de diffusion de vraies nouvelles et fausses rumeurs :

- ncr-iran.org | iranmanif.org | iranfocus.com

Diffusion de fausses rumeurs :


- Exemple n°1 : Rumeurs d’un nouveau code vestimentaire raciste en Iran
- Exemple n°2 : Le « principal groupe de l’opposition iranienne »|