Accueil > Photos > Le Bras droit d’Ahmadinejad est à Paris



Le Bras droit d’Ahmadinejad est à Paris
14.09.2006

Nous avons appris que le régime des mollahs a dépêché à Paris, l’un des plus fidèles collaborateurs d’Ahmadinejad pour négocier avec le Président de la république au sujet de nucléaire iranien. Cet homme est Mojtaba Hashemi-Samareh, un collègue de Ahmadinejad issu des services des Renseignements du régime des mollahs.



Ils auraient servi ensemble durant la guerre Iran-Irak. En d’autres termes, c’est un planqué qui passait son temps en arrière à organiser des enlèvements, des Attentats ou des assassinats quand des jeunes Iraniens se faisaient exploser sur les mines de Saddam [1].

Ce valeureux soldat de Khomeiny a naturellement rejoint les affaires étrangères, car sous le régime des mollahs, ce ministère est le support des actions terroristes du régime. Et les actuels diplomates iraniens sont des agents avec différentes spécialités pour organiser des réseaux de recrutement et de formation de militants islamistes dans leur pays de mission. Pendant le mandat de l’ancien ministre des affaires étrangères, Velayati, et sous la présidence de Rafsandjani, Hashemi-Samareh, aidé par son tonton Bahonar [2], s’est trouvé à la tête du bureau de placement du ministère (du terrorisme) ! Comme vous l’avez compris, il s’agit d’un poste clef et sa visite en France est certainement un évènement car cet homme a recruté, instruit et entraîné de très nombreux membres du personnel diplomatique [3] du régime des mollahs.

Depuis l’accession d’Ahmadinejad au pouvoir, Mojtaba Hashemi-Samareh est considéré comme son homme d’ombre pour les missions de confiance de toute forme. Hashemi-Samareh devait rencontrer un très haut représentant français le mardi 12 septembre à 18 heures. Espérons que la police française veille sur les déplacements de ce parfait salopard [4].

WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Anecdote | Hashemi-Samareh est à l’origine de l’accoutrement pitoyable des diplomates iraniens. C’est en fait Hashemi-Samareh qui a défini les signes extérieurs du bon musulman afin de le distinguer de l’infidèle ! Ce qui suit est un extrait de sa doctrine personnelle de la « psychologie des infidèles ».

Selon Hashemi-Samareh, on identifie un musulman pieux à son pantalon, ses chaussures et son sourire : un pantalon parfaitement repassé révèle un faible pour la royauté et les privilèges et une faiblesse face aux agents étrangers ; il peut en outre indiquer que la personne ne s’adonne pas aux prières journalières. Des chaussures sans lacets sont le signe qu’elles ont été enlevées à la hâte à l’entrée de la mosquée, « alors qu’il est clair que celui qui porte des chaussures cirées, lacées et à la mode ne prend pas la peine de les ôter » et n’est donc pas un musulman pieux. En outre, sourire aux étrangers est une habitude occidentale et indique que la personne cherche à gagner le cœur de l’autre. En résumé, le personnel doit ressembler à Ahmadienjad et Hashemi-Samareh : mal rasé, mal fagoté, mal chaussé et mal luné.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur le personnel diplomatique à Paris :
- Le coordinateur de l’assassinat de Bakhtiar revient comme Ambassadeur
- (17.05.2006)

[1À la même époque, les partisans de l’OMPI et d’autres opposants iraniens, dont nous parlerons bientôt sur ce site, se faisaient payer par le même Saddam.

[2Mohammed Reza Bahonar, le tonton aimant qui aida Hashemi-Samareh est le frère du 2nd Premier-ministre du régime qui fut assassiné et élevé au rang de Martyr. De nombreux ministres, gouverneurs et hauts fonctionnaires nommés par Ahmadinejad sont ses protégés. Le recrutement semble être le dada de cette famille.

[3Personnel diplomatique : à propos des remplacements opérés après l’élection de Ahmadinejad.

[4Le recruteur en chef de ce ministère a une autre particularité : il est un des adeptes de Mesbah-Yazdi, l’ayatollah recruteur des commandos suicides et maître à penser d’Ahmadinejad et probable remplaçant de Khamenei.