Accueil > Photos > Ahmadinejad : Quelques mauviettes ne pourront rien faire…



Ahmadinejad : Quelques mauviettes ne pourront rien faire…
15.04.2006

L’Iran est en « position de force » dans sa querelle nucléaire avec les pays occidentaux, a déclaré vendredi Ahmadinejad (le Finisseur [1]), dans un discours rapporté par la télévision d’Etat iranienne.



« Aujourd’hui, Dieu merci, la nation iranienne est devenue une puissance et nous allons parler avec le monde de cette position de force. Tout ce que nous avons appartient à Dieu et quelques mauviettes ne pourront rien faire contre le peuple iranien », a-t-il déclaré en faisant allusion aux puissances occidentales.

Cette déclaration intervient après la visite du chef de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), Mohamed El Baradei, qui n’a pas réussi à convaincre les responsables iraniens de suspendre leurs activités d’enrichissement d’uranium.


Le régime des mollahs cherche à convaincre l’opinion occidentale du soutien du composant le plus démuni du peuple, officiellement les électeurs d’Ahmadinejad. Ces derniers seraient donc tous sans exception partisans de cette politique aventureuse qui peut se solder par un bombardement massif de leur pays et la destruction de leurs maigres biens.

Et depuis un certain temps, tous les dirigeants de ce régime islamique, mollahs ou Gardiens de la Révolution, insistent sur les mots comme « le peuple iranien » ou « la nation iranienne » en évitant toute référence à « Ouma » ou au « peuple des musulmans ».

Mais en parlant de mauviettes, IRAN-RESIST se demande si Ahmadinejad ne parlait pas des Iraniens !

85 % des Iraniens sont des mauviettes : ils vivent en dessous du Seuil de la Pauvreté Absolue, le chômage dépasse les 40%, 10% des jeunes de plus de 9 ans et moins de 25 ans sont toxicomanes (accro à l’héroïne). Ces mauviettes n’ont pas droit à la parole. Ils doivent « être fiers » du nucléaire et se taire ou plus exactement « applaudir des deux mains » selon une expression de Delphine Minoui du Figaro [2] & [3]. Or, une idée obsédante nous ronge, nombre des Iraniens n’ont pas deux mains ! La pauvreté draine son lot de misère et le vol est puni par l’amputation : d’abord des 4 doigts, puis de la main droite et finalement de la jambe gauche...

Ahmadinejad le Finisseur a vraiment raison aux sujets des mauviettes. D’ailleurs le chef des Bassidjis de Téhéran, le milicien Talayi, a annoncé l’ouverture de 500 nouveaux postes de police pour régler les problèmes de nuisance et du vagabondage. Le régime est prévoyant et se prépare car les mauviettes pourraient un jour de colère s’armer de quelques pavés et de barres de fer pour « troubler l’ordre public » ou tout simplement l’ordre actuel des choses.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur les enfants :
- La Maison de Dieu a un toit ! (20.10.2005)

et sur les parents :
- L’argent en Iran (15.10.2005)

15 millions d’enfants sous-alimentés.
- Attention, les Enfants vous regardent ! (25.10.2005)

Sur Ahmadinejad quand il était Maire de Téhéran:
- Coup de Gueule du 9 Juillet 2005 (10.07.2005)

[1Ahmadinejad était finisseur (employé à finir les prisonniers fusillés), il leur tirait la dernière balle dans la tête.

[2Tous les articles de Delphine Minoui.

[3Bonnet d'âne pour Delphine Minoui Delphine Minoui : La guignole de l’info.