La marine des mollahs à l'assaut du Charles de Gaulle 09.04.2006 Une semaine en mer avec les marins de la république islamique comme si vous y étiez ! Samedi Petite mise en jambe, les sept hélicoptères sont de sortie pour un survol des eaux territoriales, pour l’occasion les "balams", bateaux des pêcheurs du Golfe sont militarisés, ils auront pour l’occasion un drapeau vert. Au passage on notera qu’ils n’ont pas le drapeau national. En fait ils avaient pour mission de voir s’il n’y avait pas de mines flottantes qui dériveraient dans les eaux...en cas de rencontre malencontreuse, les quelques vieux navires de la marine auraient été sauvés.
Dimanche L’Armada du régime iranien est de sortie, il faut que le Ch. de Gaule, même non amianté voit ce qu’il a à redouter. L’après midi même les mollahs iront faire un tour en mer, c’est d’ailleurs jour de fête, les vraquiers sont réquisitionnés pour l’occasion pour transporter les illustres visiteurs, RAS, le cargo et son chargement sont revenu au port.
Lundi Tout ce que la république islamique compte de bateaux, militaires ou non, de barques, de dinghys, de cargos, de balams, à moteur ou rames sont de sortie. Ils sont tous là de gré ou de force, il s’agit d’occuper un maximum de place. Les contrebandiers entre Dubaï et Bandar Abass sont en congé forcé.
Mardi Le grand chef doit venir, on a annoncé Rahim Safavi, le chef des gardiens de la révolution. Pour l’occasion on a même sorti un des trois sous marins, il faut selon leurs dires faire trembler les chiens de chrétien. Avant de venir il a dit aux journalistes :
Les exercices militaires iraniens sont une sommation aux pays qui voudraient imposer un diktat à Téhéran, ils ne doivent pas intervenir dans les affaires intérieures de l'Iran.
Mercredi Safavi est venu nous voir, il a même tenu un discours en grande pompe, devant une forêt de micros et pour une fois dans un uniforme propre (mais pas repassé !). Voilà ce qu’il a dit : Les États-Unis et les autres pays qui voudraient imposer un diktat à l'Iran doivent cesser tout de suite leurs menaces. Ces exercices constituent un message de paix, d'amitié et de stabilité pour les pays musulmans de la région. Le général pasdar se répète, l’air marin lui ferait peut être perdre la mémoire.
Jeudi Notre vaillant général pasdar nous a invité à faire des photos devant les vieux bateaux achetés à la France, une excellente publicité qui va sûrement inciter ce pays à envoyer un CPE tenter d’en vendre des neufs à Téhéran. WWW.IRAN-RESIST.ORG WWW.IRAN-RESIST.ORG Vendredi (jour férié) Rien : tout le monde est resté à terre pour écouter officiellement le prêche de la prière du Vendredi à l’université de Téhéran.
Voici une photo qui circule sous le manteau, et de portable en portable, en Iran. Un petit texte l’accompagne : « Le nouveau missile du régime sur lanceur mobile. L’opérateur qui peut toucher plusieurs cibles en même temps, échappe aux radars. »
Bonne lecture et à très bientôt. |