Accueil > News > St Valentin : incroyable ! Les mollahs envoient des mots d’amour à Angela (...)



St Valentin : incroyable ! Les mollahs envoient des mots d'amour à Angela Merkel
14.02.2006

Le journal de l’Ayatollah Khamenei, l’incroyable Keyhan, dans son numéro du 14 février s’en prend violemment à Angéla Merkel, la chancelière allemande. Le journal l’a traité de « sans cervelle minimale » pour participer à la vie politique.



Cet organe de presse, propriété du régime islamique, sous la plume d’un assassin notoire du nom de Hossein Shariat-Madari, se permet de critiquer les femmes, les estimant des esclaves (soumises). Et il a nommé les pays qui mettent des femmes à des postes-clef des « pays soumis » !

Pour étayer ses propos, le Keyhan de la clique à Khamenei cite l’Allemagne en exemple et écrit parmi d’autres amabilités :

« Il est plus important pour Mme Merkel de comparer le prix de ses bijoux avec ses voisines que de s’occuper des problèmes d’importance dans son pays mais il est vrai que la possibilité pour son intelligence de les comprendre [les problèmes politiques] semble des plus limitées ».

On notera que de tels propos de la part de religieux qui proclament sans vergogne aux occidentales qu’il n’y a pas de différence entre les sexes en Islam tombe vraiment mal un jour de la St Valentin !

… Sauf à considérer que dans la république islamique des mollahs, traiter une femme d'esclave revienne à lui offrir des Roses (que les musulmans iraniens appellent « Fleurs de Mahomet »).

WWW.IRAN-RESIST.ORG

WWW.IRAN-RESIST.ORG



* Keyhan de Téhéran : Surnommé le journal des tortionnaires, est dirigé par un certain Hossein Shariat-Madari, dit Hossein Jénaghi ou Hossein, casseur de nez. Il tient ce surnom de son activité préférée : casser le nez des prisonniers d’un coup de tête pour leur souhaiter la bienvenue. Activité charitable et islamique qu'il exerçait quand il était « magistrat » la Prison d’Evine.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.