Accueil > News > Caricatures : l’ambassade de France à Téhéran prise pour cible



Caricatures : l’ambassade de France à Téhéran prise pour cible
11.02.2006

Trente à cinquante voyous payés par les mollahs ont jeté vendredi des pierres, des pétards et des cocktails Molotov contre l’ambassade de France à Téhéran, brisant quasiment toutes les vitres de la façade et provoquant un petit incendie près de la grille d’entrée.



Les manifestants ont réussi à brûler partiellement le drapeau français avec des engins incendiaires avant que la police ne réussisse à les disperser. Ils ont scandé plusieurs slogans, dont « mort aux Etats-Unis », « mort à la France », « Fermez l’ambassade » ou encore « si Khamenei m’ordonne au Jihad, tous les armées du monde ne pourront m’arrêter ».

Ce sont des manifestations organisées par les miliciens et un petit groupe compact originaire de la ville Broujerd a été dépêché à Téhéran pour faire ces manifestations anti-ambassades.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

WWW.IRAN-RESIST.ORGPrix de Mise en Scène !

WWW.IRAN-RESIST.ORGPrix d’Interprétation !

WWW.IRAN-RESIST.ORGMédaille d’Or de lancé de Pétard.

Pour en savoir +
- Caricatures : 99 % des Iraniens s'en foutent !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.