Accueil > Articles > Affaire des caricatures : à qui profite le crime (rumeurs)



Affaire des caricatures : à qui profite le crime (rumeurs)
04.02.2006

Le crime profite à celui qui doit faire passer les démocraties occidentales pour des fauteurs de troubles, des anti-négociateurs, des provocateurs…



Ahmadinejad, le chevalier noir de l’islam politique, a rompu son silence sur l’affaire des caricatures et il a ordonné samedi la rupture des contrats économiques de l’Iran avec le Danemark et « les pays où ont été publiées des caricatures du prophète Mahomet ».

Certains chez nous prétendent que l’affaire est orchestrée par nos chers mollahs qui voudraient rompre eux-mêmes les amarres avec les pays d’Europe pour une cause supérieure en rapport avec l’islam ce qui pourrait soulever l’ensemble du monde musulman pour leur croisade nucléaire. L’affaire des caricatures remontait à plus de 5 mois et comme par hasard cette affaire vient saper la paix sociale en Europe juste après la victoire du Hamas, le protégé des mollahs et au plus fort du bras de fer Iran-Europe.

Les mollahs ont bien fait de rester en retraite, laissant la mayonnaise prendre toute seule. Nous vous disons sans cesse qu’il s’agit d’un régime terroriste. Il finance des réseaux terroristes, des attentats, des écoles coraniques, des chaînes de Télévision comme Sahar et Al Manar. Il s’agit d’une méthode globale qui comprend des unités de combat mais surtout des unités de propagande et des unités de réflexion. L’affaire des caricatures a permis de déchaîner les musulmans européens. Il s’agit d’une démonstration de force qui montre la « qualité du message intégriste » que peuvent propager ce genre de réseaux. Évidemment, tous les dirigeants de tous les pays musulmans (des plus modérés aux plus exaltés) ont profité de l’aubaine pour se légitimer à travers leur défense des valeurs de l’Islam. C’est là, la force d’une stratégie de qualité : Laisser faire le travail par les autres.

C’est la marque de la république islamique. Comme dans le cas de Lockerbie, le projet vient d’Iran, les capitaux aussi et les exécutants sont des musulmans d’autres pays. Idem pour les attentats de Paris. In extremis, Ahmadinejad « s’incruste » dans l’affaire des caricatures, alors que pendant une semaine, la république des mollahs s’était tenue à l’écart de ce tohu-bohu.

La république des mollahs se mêle au mouvement général tardivement pour escamoter son rôle dans cette affaire. Alors qu’elle possède les réseaux, les liens avec les frères musulmans, les mosquées européennes, les chaînes par satellites ! Magistrale.

Ahmadinejad a justifié sa décision en dénonçant « l’insulte de certains médias occidentaux contre le Prophète qui montre la haine envers l’islam et les musulmans qu’éprouvent les sionistes qui gouvernent ces pays et l’absence d’action sérieuse de la part des responsables de ces pays ». La boucle est bouclée avec la citation sur les « sionistes » et les mollahs champions de la lutte contre le sionisme raflent la mise.

Mais l’objectif n’était pas de rafler la mise et chercher une rupture commerciale respectable ; l’objectif était de montrer qu’ils pouvaient mettre toute l’Europe sans dessus dessous et lancer un avertissement à l’UE. Mais comme toute action terroriste, l’affaire nécessite des fonds et peut être combattue si les victimes (Européens) ne cèdent pas à la panique et gèrent l’affaire avec fermeté et intelligence.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.