Accueil > News > [Prière du Vendredi] : Rafsandjani se prend pour Moïse !



[Prière du Vendredi] : Rafsandjani se prend pour Moïse !
04.02.2006

Rafsandjani, le directeur général de la république des mollahs, président du Conseil du Discernement, riche d’une fortune 30 milliards de $ et sous mandat d’arrêt international depuis 1997, était aujourd’hui l’Imam de la prière du vendredi !



Il en a été d’un sermon assez imagé. Il a comparé la communauté internationale à un serpent qui se réveille de son sommeil hivernal pour attaquer les pauvres gens. Il a dit que l’affaire nucléaire était un complot pour attaquer la république islamique. Tout ça est planifié, Ils font des esclandres depuis un certain temps, mais Rafsandjani pense que Dieu nous protégera de ses complots.

Le repris de justice a alors déclaré que le régime des mollahs est un état victime des injustices et qu’il faudrait cesser de l’embêter. « Nous ne sommes nuisibles à personne mais si « ils » nous envoient au Conseil (de Sécurité) les choses changeront en pire et ce seront eux-mêmes qui en souffriront car Dieu fera retourner les conditions à leur désavantage.

Souvenez-vous du Sermon « Chirac, t’es qu’une espèce d’idiot ! », mollah Emami-Kashani avaient longuement sermonné les Français ! Leur reprochant d’être étourdis par le vin et la mauvaise vie dans les cabarets … Il n’est pas improbable que le vieux mollah n’ait été influencé par un visionnage abusif de film « Moulin-Rouge ». Quant à Rafsandjani, il semble plus inspiré par les « 10 Commandements » et le serpent bizarre…

Il a sans doute oublié que c’était des juifs, il se fait vieux et pendant son sermon, on entendait presque le dentier qui bougeait : ça on n’y peut rien car c’est un problème universel du 3e âge et ça n’a rien à avoir avec la fortune.

Rafsandjani n’a pas trop précisé quelles sont ces conditions que Dieu fera retourner contre les puissants de ce monde, il a par contre réservé la fin de son sermon (à dentier mobile) aux dessins disgracieux fait au nom de la liberté de la presse...

Le mollah cinéphile a déclaré : « ils ne savent pas qu’ainsi ils s’ouvrent eux-mêmes les veines au nom de la liberté. Si la liberté les incite à dessiner de telles horreurs, les libertés des musulmans ainsi harcelés leur commandent de les attaquer partout, les pourchasser et les punir ».

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + :
- Chirac, t’es qu’une espèce d’idiot !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.