Accueil > Lettres ouvertes > Chirac bombarderait-t-il l’Iran si les mollahs organisaient des attentats à (...)



Chirac bombarderait-t-il l’Iran si les mollahs organisaient des attentats à Paris ?
20.01.2006

La dissuasion nucléaire, je l’avais souligné au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, n’est pas destinée à dissuader des terroristes fanatiques.



Pour autant, les dirigeants d’Etats qui auraient recours à des moyens terroristes contre nous, tout comme ceux qui envisageraient d’utiliser, d’une manière ou d’une autre, des armes de destruction massive, doivent comprendre qu’ils s’exposent à une réponse ferme et adaptée de notre part.
- Et cette réponse peut être conventionnelle.
- Elle peut aussi être d’une autre nature.

Jacques Chirac

WWW.IRAN-RESIST.ORG

- Le message s’adresse à la république des mollahs, juste bonne à vendre à la firme Total le pétrole qui appartient au peuple iranien à un prix défiant l’entendement : Le président Chirac hésite à imposer des sanctions économiques contre ce régime qui soutient le terrorisme et encourage les français musulmans à la haine raciale au moyen de ses télévisions par satellite. La France ne peut se résoudre à renverser le régime des mollahs, mais se dit partante pour anéantir les Iraniens et les irradier pour 200 ans.

Que dire ? Mauvais discours. Nous attendons que la France se montre digne de l’héritage de Charles De Gaulle.

- La prévention est simple : aidez le peuple iranien à en découdre avec les mollahs et entrez dans l’histoire. Effacez le contentieux laissé par Valery Giscard d’Estaing. Les mollahs sont à bout de souffle. Ils voudraient vous faire croire qu’ils ont le moyen de tenir face à un embargo sur le pétrole et l’essence. Ils annoncent le rapatriement de leurs avoirs ! C’est pure intox ! L’économie iranienne est un château de carte. Les caisses sont vides, les capitaux sont déposés à Dubaï, les mollahs ont fait leurs valises, les miliciens le savent et sont inquiets pour leur avenir ... ils ne défendront pas le régime ...

Monsieur le Président !

Aidez le Peuple Iraniens ... Rentrez dans l’histoire, Monsieur ... et vive l’Iran libre !

.

Pour en savoir +
-  « L’économie iranienne est un château de carte »

.

Le régime des mollahs cherche à diviser le camp des partisans de la fermeté et il y arrive. Il y a donc des perpétuels changements à rebrousse-poil dans le but de déstabiliser l’adversaire.

- Si la France voulait déstabiliser les mollahs et érradiquer le terrorisme et mettre fin à la prolifération, il faudrait qu’elle accorde un soutien sincère et des moyens aux patriotes iraniens.

- Au lieu de cela, la France fait appel aux services d’un groupe terroriste comme les moudjahidines d’Auvers-sur-Oise que le peuple iranien déteste. Ce genre d’opération ne déstabilise pas les mollahs, mais elle démontre que la France n’a pas encore admis qu’il faut accorder un soutien sincère aux vrais adversaires des mollahs : les Iraniens, le peuple iranien, les patriotes sans étiquette politique.

Les quelques vieux terroristes résidents en France ou des faux dissidents comme Ganji ou Ebadi n’ont pas le soutien du peuple parce que ces ex-révolutionnaires ont trompé les Iraniens et ont imposé Khomeiny en Iran (avec l’aide de Z. Brezinski, Jimmy Carter et Valéry Giscard d’Estaing).

.

Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.