Accueil > Lobby pro-Moudjahedines (Radjavi)


Iran-Europe : La décision de relaxer les Moudjahiddines de l’OMPI

On évoque de plus en plus un possible retrait des Moudjahiddines du peuple de la liste européenne des mouvements terroristes. De nombreux Iraniens redoutent cette décision censée agacer les mollahs, craignant que cette manœuvre ne se transforme en un soutien aux Moudjahiddines pour accéder au pouvoir en Iran. C’est une analyse dictée par une peur légitime, mais pour plusieurs raisons, cette analyse est erronée.


09.01.2009

Iran : Le syndrome Alain Delon lui vaut un bonnet d’âne !

En fait, il ne s’agit pas d’Alain Delon, mais de sa marionnette dans les Guignols de l’info, celle qui a le melon et parle d’elle-même à la troisième personne. Un cas de ce syndrome singulier sévit dans la communauté iranienne. Ce cas a contaminé un brillant sujet français qui se voit affublé de notre célèbre bonnet d’âne, meilleur remède contre cette maladie.


06.12.2008

Iran : Les moudjahiddines mettent la main au portefeuille

Une dizaine de proches de l’Organisation des Moudjahiddines du peuple iranien (OMPI) ont été arrêtés en France et en Suisse la semaine dernière dans une affaire de blanchiment d’argent présumé.


30.09.2008

Iran : L’OMPI joue de la malchance

L’Union européenne a annoncé qu’elle maintenait les Moudjahidines du peuple (OMPI) sur sa liste de mouvements terroristes. Le maintien a été approuvé par les ministres de l’Agriculture de l’UE réunis mardi à Bruxelles.


17.07.2008

Iran : Combien de Moudjahidine à Villepinte ?

Les Moudjahidines du peuple était réunis à Villepinte en compagnie de quelques amis polonais. Revue de presse des chiffres et des formules.


29.06.2008

Iran : Les bons plans des Moudjahidine pour ce week-end !

Aujourd’hui à 15h, les Moudjahidine du Peuple vont se réunir au Parc des expositions de Paris Villepinte pour exposer devant des caméras complaisantes, les leurs et celles de pays donateurs comme les Etats-Unis, leurs nombreux jeunes supporters venus applaudir leurs généreuses idées démocratiques. Cette manifestation ne recèle pas uniquement une imposture idéologique mais aussi deux autres impostures qui donnent la mesure de ce que serait un Iran dirigé par les Moudjahidine du Peuple.


28.06.2008

Iran : Quand Israël flirte discrètement avec les Moudjahiddines du Peuple

Le 2 mai, une dépêche de l’AFP affirmait que lors d’une conférence du Forum Berlinois pour la liberté au Moyen-Orient (Mideast Freedom Forum Berlin), des intellectuels israéliens, allemands et iraniens avaient révélé que le gouvernement d’Angela Merkel s’opposait à l’adoption des sanctions européennes à l’encontre de l’Iran. Nous nous sommes intéressés au panel des conférenciers et nous n’avons pas été déçus !


03.05.2008

Iran : Les rumeurs dispatchées par les Moudjahidine du Peuple

L’Iran poursuit son programme d’acquisition de l’arme atomique et de missiles contrairement à ce qu’ont estimé récemment les services de renseignement américains, ont affirmé mercredi les Moudjahidine du Peuple en se basant sur des photos prises par satellites et des informations collectées selon lui en Iran.


21.02.2008

Iran : Les eurodéputés au secours des Moudjahiddines

Les membres des Moudjahiddines du Peuple, mouvement terroriste complice de Khomeiny, qui vivent à présent en exil en France et en Irak sont actuellement très heureux : les britanniques les ont retirés de leur liste des mouvements terroristes et l’Union Européenne pourrait suivre leur exemple sur les recommandations d’un rapport rédigé au nom de la commission des droits de l’homme.


24.01.2008

Iran : La justice britannique retire l’OMPI de la liste terroriste

La justice britannique a confirmé vendredi sa décision de rayer de la liste gouvernementale des organisations terroristes l’Organisation des Moudjahidine du peuple iranien (OMPI). L’organisation y figurait depuis 2000. Maryam Radjavi, présidente du Conseil national de la Résistance iranienne (CNRI), vitrine politique des Moudjahidine du peuple, a salué cette décision.


15.12.2007

L’Iran, Daniel Pipes et sa pom pom girl !

Daniel Pipes qui traîne une longue liste de qualifications prestigieuses comme « directeur du Forum du Moyen-Orient, l’auteur et co-auteur de nombreux ouvrages, chroniqueur, spécialiste du Proche et Moyen-Orient, expert en matière de terrorisme auprès du Pentagone », était l’un des intervenants du Colloque « Le monde libre, une idée neuve » organisé par l’Institut Jean-Jacques Rousseau à Paris le 28 juin.


20.07.2007

Iran-Irak : C’est la chenille qui redémarre !

Paolo Casaca, député socialiste portugais au Parlement européen, connait bien l’Iran. Il écrit bien et nous avons même publié un article fort bien renseigné où il rappelait la nécessité d’imposer des sanctions contre les mollahs pour les détruire afin de libérer l’Iran mais aussi le Moyen-Orient de leur emprise. Cet article si complet figure parmi les textes que nous qualifions d’essentiel.


20.07.2007

Iran : Ségolène Royal ne méritait pas ça !

Les moudjahiddines du peuple, (OMPI : le groupe terroriste islamo-marxiste pro Saddam et pro Khomeiny), a appelé samedi ses sympathisants français à voter pour la candidate socialiste Ségolène Royal !


01.05.2007

Iran : L’Europe maintient l’OMPI sur la liste des organisations terroristes

Les parlementaires Européens auraient décidé de garder l’OMPI (les Radjavistes) sur la liste des organisations terroristes, chose dont nous nous réjouissons, même si les parlementaires ont sans doute cédé à tentation de plaire aux mollahs.


04.03.2007

Iran : Décodage de l’affaire de l’espion des Moudjahidines

L’Iran a arrêté un « espion » qui envoyait des informations concernant le nucléaire aux Moudjahiddines du peuple, principal groupe de l’opposition armée, ont rapporté mardi les médias iraniens. Ceci est un exemple flagrant de la désinformation « mixte » : une technique des services de Renseignements des mollahs… | Décodages


11.01.2007

Iran : L'Irak demandera des comptes à Mariyam Radjavi ?

Selon l’agence de presse IRNA, le 1er ministre irakien a annoncé, que dans le but de mettre fin à la présence de groupuscules terroristes en Irak, il allait les expulser de son pays. Cependant cette décision ne concerne pas l’OMPI.


23.07.2006

Boycott de la manifestation du 1er Juillet à Paris

Les Moudjahedines marxisto-islamiques iraniens font leur pub dans un journal gratuit distribué à la sortie du métro....


01.07.2006

Un groupe terroriste iranien organise son colloque à Paris

Le lobby clandestin des Moudjahedines de Peuple (de Maryam Radjavi) continue de proliférer et fait de nouveaux victimes : André Glucksmann, Bruno Tertrais et Frédéric Encel.


22.05.2006

MSNBC : Ray Tanter, l’homme des Moudjahedines islamo-gauchistes à Washington

« Iran Policy Committee » est un groupe de pression présidé par Ray Tanter, lui-même membre du Washington Institute for Near East Policy. L’Iran Policy Committee est un lobby qui a pour objectif de convaincre l’administration Bush de retirer l’OMPI (organisation des moudjahedines du peuple) de la liste américaine des organisations terroristes. Le 22 mai dans le cadre d’un colloque oraganisé par l’OMPI, Ray Tanter sera à Paris avec 4 autres membres de «Iran Policy Committee».


22.05.2006

Le Congrès US vote des sanctions contre les partenaires de l’Iran

La Chambre des représentants américaine a voté mercredi un projet de loi visant à « faire rendre compte à l’Iran de son attitude menaçante et à soutenir une transition démocratique », alors que Téhéran est engagé dans un bras de fer avec la communauté internationale sur ses ambitions nucléaires.


27.04.2006

Moudjahidines / OMPI / CNRI : Oeuvres des Radjavi !

Le CNRI ou Conseil National de la Résistance d’Iran est une structure supposée regrouper plusieurs mouvements d’opposition à la République Islamique d’Iran. Pendant un temps, le PDKI, mouvement des communistes kurdes iraniens en a fait partie. Aujourd'hui, les Moudjahidines sont les seuls membres du CNRI qui leur sert de façade politique.


17.03.2006

Iran : Les Américains sont tombés sur la tête !

Un projet de loi américain en faveur du changement de régime en Iran qui fait plus peur aux oppsoants laïques qu'aux mollahs : Explications.


16.03.2006

Le Pouvoir d’achat des Seniors !

En 1996, l’ex-patron d’Humanité, musulman converti, ami de Khamenei, Roger Garaudy publiait « Les mythes fondateurs de la politique israélienne » contenant des thèses négationnistes selon lesquelles la Shoah était un mythe créé pour permettre le financement et la construction de l’Etat d’Israël.


14.10.2005



[Retour à l'index des mots-clés]