Accueil > Commandants des Pasdaran


Iran : Derrière les murs,
la crise...


Les mollahs vont reprendre les négociations et relâcher leur enrichissement nucléaire anxiogène ou pas ? Nous pensons qu’il n’en sera rien, car arrivés au pouvoir illégitimement, leur seule assurance vie est la menace qui fait peser sur le Moyen-Orient et l’accès à ses réserves pétrolières. Ils acceptent de temps à autre, la reprise des négociations pour alléger leur isolement et leurs sanctions qui aggravent leur impopularité et mettent à mal leur relation avec leurs rares alliés intérieurs.


06.11.2021

Le Bras droit d’Ahmadinejad est à Paris

Nous avons appris que le régime des mollahs a dépêché à Paris, l’un des plus fidèles collaborateurs d’Ahmadinejad pour négocier avec le Président de la république au sujet de nucléaire iranien. Cet homme est Mojtaba Hashemi-Samareh, un collègue de Ahmadinejad issu des services des Renseignements du régime des mollahs.


14.09.2006

Mort du Commandant des Pasdaran dans un accident d’avion

Un avion iranien des Gardiens de la Révolution s’est écrasé dans le nord-ouest de l’Iran, tuant 13 passagers dont le chef des forces terrestres des Pasdaran.


09.01.2006

Renforcement du Commandement des Gardiens de la Révolution

Sur les recommandations du Général Rahim-Safavi, Commandant en chef des Pasdaran, Khameneï, Guide Suprême et Commandant Général de toutes les Forces Armées, crée le Centre Stratégique des Gardiens de la Révolution.


21.08.2005

Quoi de neufs chez les Mollahs : de Vraies-Fausses Rumeurs !

Mohsen Rezaï, ex-commandant des Gardiens de la Révolution, est le patron d’un site d’information du nom de Baztab : Résonances. Le site prétend être un puissant organe de presse d’investigation et publie régulièrement des informations de premier ordre. En vérité Baztab est un organe de diffusion de Vraies-Fausses Rumeurs.


15.08.2005

La puissance nucléaire au secours de la théocratie !

Quelques centaines de miliciens intégristes d’Ansar E Hezbollah se sont rassemblés après le sermon de la prière du vendredi à Téhéran pour appeler la théocratie à reprendre immédiatement et sans condition ses activités d’enrichissement de l’uranium à Natanz.


13.08.2005



[Retour à l'index des mots-clés]