Accueil > Commandants des Pasdaran


Le Bras droit d’Ahmadinejad est à Paris

Nous avons appris que le régime des mollahs a dépêché à Paris, l’un des plus fidèles collaborateurs d’Ahmadinejad pour négocier avec le Président de la république au sujet de nucléaire iranien. Cet homme est Mojtaba Hashemi-Samareh, un collègue de Ahmadinejad issu des services des Renseignements du régime des mollahs.


14.09.2006

Mort du Commandant des Pasdaran dans un accident d’avion

Un avion iranien des Gardiens de la Révolution s’est écrasé dans le nord-ouest de l’Iran, tuant 13 passagers dont le chef des forces terrestres des Pasdaran.


09.01.2006

Renforcement du Commandement des Gardiens de la Révolution

Sur les recommandations du Général Rahim-Safavi, Commandant en chef des Pasdaran, Khameneï, Guide Suprême et Commandant Général de toutes les Forces Armées, crée le Centre Stratégique des Gardiens de la Révolution.


21.08.2005

Quoi de neufs chez les Mollahs : de Vraies-Fausses Rumeurs !

Mohsen Rezaï, ex-commandant des Gardiens de la Révolution, est le patron d’un site d’information du nom de Baztab : Résonances. Le site prétend être un puissant organe de presse d’investigation et publie régulièrement des informations de premier ordre. En vérité Baztab est un organe de diffusion de Vraies-Fausses Rumeurs.


15.08.2005

La puissance nucléaire au secours de la théocratie !

Quelques centaines de miliciens intégristes d’Ansar E Hezbollah se sont rassemblés après le sermon de la prière du vendredi à Téhéran pour appeler la théocratie à reprendre immédiatement et sans condition ses activités d’enrichissement de l’uranium à Natanz.


13.08.2005



[Retour à l'index des mots-clés]