Accueil > Hadad-Adel (conseiller du président !)


Iran-nucléaire : Confusion au sommet de l’Etat

L’organe de contrôle des élections a confirmé la grande victoire des ultra-conservateurs aux législatives du 14 mars et ce dès le 1er tour [1]. La presse en a déjà parlé et avait présenté le futur Parlement islamique comme acquis à une « coalition très divisée d’ultra-conservateurs ». Dès les premières heures de l’annonce des résultats qui viennent d’être confirmés, on avait entendu des rumeurs sur la nomination prochaine de Larijani, ex-négociateur nucléaire, au poste du président du Parlement. Il semblerait que régime ait abandonné cette option.


02.04.2008

Une manifestation pro-Hezbollah dont on se serait bien passé à Téhéran

Haddad-Adel est le président du Parlement du régime mollahs, il est également le nègre attitré des discours d’Ahmadinejad, son conseiller personnel, et surtout le beau-père du fiston du Guide Suprême. Il jouit donc d’une certaine importance, mais il est un invétéré gaffeur qui dit par maladresse ce que l’on préfère taire à Téhéran. A se demander s’il n’est utilisé intentionnellement par le régime !


19.07.2006

L'Iran dit NON !

Après l’annonce tonitruante de la « bonne nouvelle » d’Ahmadinejad, à savoir que la république islamique avait effectivement enrichi de l’uranium à des fins présentées comme pacifiques, la Russie, la principale alliée de Téhéran dans son programme nucléaire lui a officiellement demandé de suspendre ce type d’activité.


13.04.2006

Une fois n’est pas coutûme, nous saluons un confrère barbu !

Le Cancrelat Haddad-Adel, le conseiller de notre Sapeur Camember national Ahmadinejad, est en tournée chez les présidents latinos. Il est parti trouver des alliés anti-US capables d’ennuyer un peu George Bush dans la région, aux portes des Etats-Unis.


22.02.2006

Pétrole : Encouragé par l’Iran, Chavez menace les États-Unis

Le président vénézuélien Hugo Chavez a annoncé qu’il prenait des « mesures » préliminaires pour couper l’approvisionnement en pétrole des États-Unis au cas où Washington « dépasserait les bornes ».


20.02.2006

Ahmadinejad a fini par se trouver un Ministre du Pétrole

Il se nomme Kazem Vaziri-Hamaneh et est enfin investit par le parlement après trois mois de refus des candidats proposés par Ahmadinejad pourtant assuré de la majorité dans ce parlement.


13.12.2005

Après le président, voici les belles paroles de son conseiller

Haddad-adel, le président de l’Assemblée Islamique est censé chaperonner le nouveau président qui n’est pas à l’abri d’un écart de langage. Après les propos de l’élève, voici la correction de tir par son professeur...


29.10.2005

Le député de Khorâssân s’adresse à Condoleeza Rice !

Un des membres du Parlement islamique iranien qui devait aller à New York avec Haddad-adel mais qui pour les raisons de visa non accordé n’a pu y aller a donné des conseils à Ahmadinejad.


12.09.2005

Ahmadinejad, ne fais pas confiance aux incroyants !

Pour faire suite au refus des Etats-Unis de délivrer un visa à Gh. Haddad-adel (Président du Parlement des mollahs) ...


08.09.2005

La République Islamique devrait quitter l’ONU !

Le gouvernement américain n’a pas accordé de visa d’entrée à Gh. Haddad-adel, le président de l’Assemblée islamique qui devait accompagner Ahmadinejad à NY afin d’assister au Sommet de l’ONU.


04.09.2005

Ahmadinejad : La Solitude au Sommet !

Le gouvernement américain n’a pas accordé de visa d’entrée à Gh. Haddad-adel, le président de l’Assemblée islamique qui devait accompagner Ahmadinejad à NY afin d’assister au Sommet de l’ONU.


03.09.2005

Le meneur du Hezbollah, Nasrallah s’entretient avec Hassan Rohani

Hassan Nasrallah s’est entretenu mercredi avec Hassan Rohani qui a déclaré que l’Hezbollah avait pour objectif la défense de la souveraineté du Liban.


04.08.2005



[Retour à l'index des mots-clés]