Accueil > Anti-sémitisme
0 | 50

L’Iran ne montre aucun repentir

L’Iran n’a montré aucun signe de repentir jeudi après l’appel de son président Mahmoud Ahmadinejad à « rayer Israël de la carte » malgré un tollé persistant dans les capitales occidentales.


27.10.2005

Propos d’Ahmadinejad, indignation de la France ...

A l’occasion d’une conférence sur « Le monde sans le sionisme », le barbouze « docteur-président » Ahmadinejad a ouvertement appelé mercredi à ce que l'Etat d'Israël soit « rayé de la carte ».


26.10.2005

[Prière de Vendredi] Un mollah ventriloque fustige des pays musulmans pour leurs liens avec Israël

Un mollah de haut rang a fustigé vendredi des pays musulmans pour leurs liens avec l’Etat d’Israël, les accusant de « trahir le peuple musulman et la société musulmane ». Il a également déclaré que l’Iran restera inébranlable dans son projet nucléaire, et qu’il ne redoute pas les sanctions internationales.


08.10.2005

Slogans anti-Us et antisémites à un défilé militaire en Iran

« Mort à l’Amérique », « Nous piétinerons les Etats-Unis » et "Israël doit disparaître de la surface de la terre », pouvait-on lire sur les six missiles, lors du défilé qui a eu lieu à Téhéran.


22.09.2005

[Ici, nous n’aimons pas les terroristes] Le 5 septembre 1972

Il était 4h30 du matin, le 5 Septembre 1972, et les premiers rayons du soleil éclairaient le ciel bavarois. Au 10e jour de ces XXe jeux olympiques, les athlètes commençaient à se lever lorsque huit terroristes arabes sautèrent les barrières entourant le village olympique et, se glissant le long des bâtiments, atteignirent le N°31 où se trouvaient les athlètes israéliens.


05.09.2005

Iran Protests Austria’s Charges Against President-Elect
05.07.2005



0 | 50 [Retour à l'index des mots-clés]