Accueil > News > Une nouvelle définition du Bien-être Social !



Une nouvelle définition du Bien-être Social !
05.12.2005

A Téhéran aussi il fait froid, à Téhéran aussi il y a des SDF, on les appelle des « dormeurs sur carton  ».



Et donc face à cela et suite à la mort de plusieurs de ces SDF de Téhéran, le ministre du Bien-être Social de la république islamqiue a repondu par une volte face en disant qu’en France aussi les SDF mourraient. Il a dit qu’il ne fallait pas en faire un phénomène de société en Iran pour cette même raison.

Et de rajouter que bien que conscient que ces SDF n’ont pas les moyens de s’acheter une paire de chaussure, il ne fallait pas attendre des ministres qu’ils subviennent aux besoins de tous ces gens !


Il a encore ajouté que 800 000 [1] personnes étaient sans aide d’aucun organisme et donc que ceux qui en bénéficiaient devaient remercier Dieu.

On rappelera qu’hier était la « Journée de Lutte contre la Pauvreté  » en république islamique et que si nous avons bien compris les propos de ce ministre mollah, il y a ceux qui n’ont rien et ceux qui ont encore moins, en conséquence ceux qui n’ont rien doivent se taire.






Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.

[1En réalité, il y a bien plus que 800 000 sans-abri en Iran : 15 % des « foyers iraniens » vivent avec moins de 1 $ par jour