Accueil du site > News > La France a construit l’avion du président Ahmadinejad !



La France a construit l’avion du président Ahmadinejad !
26.11.2005 [congratulations]

Une fois de plus une société française va faire bénéficier le gouvernement des mollahs, et en premier lieu son dirigeant le president terroriste Ahmadinejad de son savoir faire et de ses bienfaits !



La SOGERMA, une branche spécialisée dans l’aménagement spécial des avions militaires et pour VIP a livré l’avion offciel de la république islamique. On parle de milliers de tonnes de raisins secs en contrepartie....

La SOGERMA aurait été contrainte à cette livraison par un jugement d’un tribunal français... L’avion a quitté Bordeaux à destination de Téhéran et demain il devrait être réceptionné au cours d’une cérémonie officielle.

Selon nos sources, après un contrat de 50 millions $ avec la SOGERMA, la république islamique aurait un autre contrat de 39 millions de $ et une commande de 20 millions de $ pour des aménagements spéciaux.

Nous profitons de cette information pour rappeler l’état déplorable de la flotte civile iranienne qui ne fait voler que des vieux avions datant d’avant la révolution islamique ou des avions russes d’occasion qui ont déjà fait l’objet de multi reventes !

Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.