Accueil > News > D’une balle dans la tête !



D’une balle dans la tête !
19.11.2005

Un journal gouvernemental de la républqiue islamique, dans sa rubrique des faits divers a relaté l’histoire d’un mystérieux assassinat.



Un journal gouvernemental de la républqiue islamique, dans sa rubrique des faits divers a relaté l’histire d’un mystérieux assassinat.

Une étudiante de 23 ans a été retrouvée abattue d’une balle dans la tête à Ghazvin, cette étudiante avait disparue à Téhéran alors qu’elle partait à la faculté après avoir été enlevée par un véhicule non identifié (sans plaques) aux fenêtres fumées.


Ce qui nous a semblé important à relever, dans cet article, est le fait que dans un état hyper sécuritaire comme la république islamqiue des mollahs un véhicule aux vitres fumées sans plaques d’immatriculation puisse circuler en toute impunité et parcourir les 200 kilomètres qui sépare les deux villes.

De plus nous savons que depuis quelques temps les étudiants qui manifestent un peu trop à l’égard de la république islamique disparaissent beaucoup, et qu’un nombre étrangement élevé de suicides non expliqués ont lieu.