Accueil > News > Utilisation des Paraboles pour coacher les musulmans en Occident



Utilisation des Paraboles pour coacher les musulmans en Occident
12.11.2005 [commentaires]

Le groupe Ansar Hezbollah sous la direction d’Ahmadinejad lui-même, est en train de tenter de mettre en place une série de chaines de télévision dans différentes langues afin d’inciter les musulmans des pays occidentaux à intervenir dans la politique des pays où ils résident.



D’après une agence de presse gouvernementale de la république islamique depuis Téhéran, ILNA, le porte parole du Hezbollah leur a déclaré :

« Les derniers évenements de France sont un signe du réveil des peuples musulmans de ce pays, à la suite de la mort de deux jeunes musulmans poursuivis par la police française, c’est aussi le signe que les peuples musulmans sont conscients de la nécessité d’obtenir une société islamique pour eux dans les pays de ce type. Il est à souhaiter que même les plus intellectuellement développés participent à ce type d’actions. »

Il a encore ajouté a propos des futures chaines de TV que Khabar (la nouvelle) allait d’abord emettre à destination de l’Europe centrale, de l’Amérique du Nord et l’Afrique du Nord, en farsi et en arabe puis dans d’autres langues et vers d’autres destinations par la suite.


En 2004, la France a interdit la chaîne islamiste Sahar (aube) à cause de son « idéologie intégriste » et sa propagande antisémite. Cette chaîne avait été créée par Larijani, l'actuel responsable des négociations nucléaires.

En 2003, Larijani avait mis en place deux télévisions de langue arabe, Al-Alam et Sahar, et un réseau de radios 24h sur 24 à destination de l’étranger, pour diffuser les valeurs islamistes dans l’opinion publique du Moyen-Orient.

L'annonce du groupe Ansar Hezbollah sonne faux. Le régime des mollahs aimerait nous faire croire qu’il n’a pas profité de l’occasion pour encourager le vandalisme des islamistes français.

Depuis deux ans les paraboles fleurissent aux balcons des cités et ces chaines arabes ou iraniennes particulièrement bienveillantes à l’égard du terrorisme islamique peuvent être vues par tous. Elles diffusent également des dessins animés vantant les mérites du martyr des kamikazes.

NB. Par contre en Iran, capter une chaine occidentale par sattellite est interdit, la parabole est saisie, le propriétaire punie d’une amende et éventuellement le cas échéant de coups de fouet.