Accueil > News > Ali Rasti est mort, il s’est suicidé !



Ali Rasti est mort, il s’est suicidé !
01.11.2005

C’est en ces termes que le communiqué officiel de son université est sorti... mais il aurait en fait été defenestré du 6° étage de son dortoir de l’université, des étudiants ayant dit l’avoir entendu crier dans la nuit juste avant que son corps ne soit découvert au bas de l’immeuble sur le campus universitaire.



Cet assassinat est le fait de la Harrassat, une branche secrète des bassidjis, inscrits comme étudiants dans les universités et surveillant les activités anti islamques.

Il y a peu de temps, un autre étudiant Amir Hooman Joorak avait été éliminé dans des conditions similaires alors qu’il comptait fuir l’Iran avec des preuves sur les liens existants entre certaines chaines TV iraniennes par satellite de Los Angeles et le régime islamique de Téhéran par le truchement de sociétés établies à Dubai (appartenant aux responsables du régime de Téhéran). Amir Hooman Joorak s'est également suicidé.


Comme dans beaucoup de dictatures, on note qu’en république islamique, les suicides sont devenus étrangement fréquents surtout chez les opposants ou les personnes qui refusent la soumission.