Accueil > Photos > Iran-urgent-mardi 02.01.2018 | 8H : Les Pasdaran ne défendent pas le (...)



Iran-urgent-mardi 02.01.2018 | 8H :
Les Pasdaran ne défendent pas le régime !

02.01.2018

Le peuple est dans la rue avec des cris explicitement hostiles au régime et en faveur du rétablissement de la monarchie (abolie grâce à un référendum truqué). Mais ce n’est pas tout !

Aucun des membres du clergé n’a lancé une fatwa pour sauver le régime car tous savent que personne n’y répondra ! La direction de la milice est aussi très silencieuse ! On a en fait trois révolutions en ce moment en Iran !



Ce matin, nous avons eu la preuve formelle que nous avons ces trois contre-révolutions en Iran. Le commandant Ramezan-Sharif, le porte-parole de la milice des Gardiens de la révolution islamique, a reconnu que le mouvement actuel était de nature contre-révolutionnaire (royaliste) mais il a dit que l’ordre était maintenu et que les forces de l’ordre ne lui avait pas demandé d’intervenir. C’est pourquoi les Pasdaran, (les Gardiens de la révolution islamique) ne bougeront pas !

PNG - 101.3 ko

© IRAN-RESIST.ORG

Or, normalement quand la situation échappe aux forces de l’ordre, la milice des Gardiens de la Révolution est par sa constitution supposée intervenir immédiatement et impitoyablement pour défendre la révolution et la république islamique !

Il serait plus juste de dire que ces chefs et officiers supérieurs de la milice n’ont pas les moyens d’agir. Ils mentent et se tiennent en retrait pour dissimuler la fin de leur autorité ou encore ils espèrent atténuer les charges à leur encontre en affirmant par la suite qu’ils étaient restés passifs pour aider la contre-révolution !

On est bien loin des commentaires des experts français proches des mollahs ou de leurs chéquiers qui ont ces jours-ci parlé de la stabilité du régime, de la fiabilité de Rohani (recordman de exécutions dans le monde avec 1500 pendaisons par an) et du rejet de la monarchie en Iran.

© IRAN-RESIST.ORG
Aujourd’hui, avis de grève générale dans tout le pays !