Accueil > News > Blanchiment interne au bénéfice de la République Islamique ...



Blanchiment interne au bénéfice de la République Islamique ...
13.10.2005

TEHERAN, 13 oct (AFP) - Un important site iranien d’information sur internet proche du secrétaire de l’instance d’arbitrage la plus importante du pays, a annoncé mercredi avoir été contraint de fermer à la suite d’une décision de justice.



Le site Baztab est considéré comme étant généralement bien informé. Il n'a cessé de critiquer la diplomatie iranienne dans le dossier nucléaire.

Il s’agit en réalité d’une opération de Blanchiment Interne au bénéfice de la République Islamique d’Iran : Alors que le pays est économiquement très affaibli, que la bourse de Téhéran a fait faillite, que la dernière Résolution de l’AIEA a surpris et sonné les mollahs au point de les faire changer de discours tous les 3 jours, alors que la grippe aviaire décime les poules et finira par tuer ceux qui les mangent car ils ignorent le danger ; le régime a le toupet d’inventer des crises internes pour occuper l’espace médiatique avec des fausses polémiques.

Et le site Baztab est le meilleur choix qu’auraient pu faire les mollahs. Après la chute du régime, il faut en garder quelques uns ( de ces mollahs ) pour qu’ils nous fassent rire de temps en temps.

WWW.IRAN-RESIST.ORG
Pour en savoir + sur le site Baztab ...

WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Institution : Economie Iranienne ( ou Politique Economique des mollahs) |