Accueil > News > Iran : Fausses féministes secrètement primées par la France



Iran : Fausses féministes secrètement primées par la France
23.01.2009

Le Quai d’Orsay a organisé hier une cérémonie au cours de laquelle le Prix Simone de Beauvoir a été remis aux fausses féministes iraniennes qui prétendent que le fondement du régime des mollahs est démocratique !



Ce prix créé en 2008, qui avait été attribué dans sa première édition à Ayaan Hirsi Ali et Taslima Nasreen, a finalement trouvé sa vocation : aider le Quai d’Orsay à justifier ses relations avec l’Irandes mollahs sous prétexte d’aider la soi-disant libéralisation du régime.

Le prix Simone a été remis à la poétesse de gauche Simine Behbahani ! Cette petite-fille d’ayatollah et sympathisant des communistes pro-soviétiques de Toudeh a aujourd’hui 82 ans. En 1979, Behbahani avait porté le voile islamique pour rendre hommage à Khomeiny ! Elle dit s’être trompée en soutenant à l’âge de 50 ans la révolution des mollahs islamistes et des moudjahiddines du peuple qui ponctuaient leur slogans par Allah Akbar.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Plus récemment en 2006, elle prétendait être harcelée par le régime des mollahs qui l’empêchait même d’aller manifester au coin de la rue ! Les miliciens chargés de l’ordre et de la diplomatie ont oublié leurs griefs et lui ont donné un visa pour venir recevoir ce prix qui confirme l’existence de possibilité d’actions civiques sous le charmant régime des mollahs !

C’est une des particularités du régime des mollahs : il accorde des passeports et des visas à ceux qui font semblant d’être ses pires ennemis dans les médias internationaux et des festivals de films, mais il coupe en petits morceaux les autres opposants avec des couteaux de boucher, une activité jamais dénoncée ou condamnée par les faux opposants munis d’un passeport du régime.

La France a primé un mouvement complice du régime, un mouvement qui n’a jamais dénoncé la pédophilie dépénalisée. Quelle tristesse que d’encourager les complices du régime des mollahs et à les aider à consolider ce régime.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG
Préparation médiatique pour justifier cette remise de prix :
- Iran : Un publi-reportage de Shirin Ebadi dans le Monde
- (17 JANVIER 2009)

Un appel qui ne fut pas entendu !
- Iran : Rama Yade au secours des petites iraniennes ?
- (1ER NOVEMBRE 2008)

| Mots Clefs | Resistance : FAUSSE(s) OPPOSITION(s) |

| Mots Clefs | Zone géopolitique / Sphère d’influence : France |