Accueil > Photos > Iran : Les mollahs dénoncent la « nuit de débauche » de Sarkozy (...)



Iran : Les mollahs dénoncent la « nuit de débauche » de Sarkozy !
06.01.2008

Le torchon brûle entre Paris et Téhéran ! En novembre 2007, les mollahs avaient lancé plusieurs pics contre la France en s’attaquant à Peugeot ou en fustigeant le manque de respect des droits de l’homme par le gouvernement Sarkozy. Début décembre, ils avaient changé d’approche en se montrant plus aimables, allant jusqu’à organiser un colloque d’amitié ou à proposer de jolis contrats à la France ! Mais rien n’a permis de faire renoncer Sarkozy à ses discours en faveur de plus de sanctions. Les mollahs sont redevenus peu aimables.



Le journal régional islamiste Quds a consacré quelques mots au réveillon du chef de l’Etat (ci-dessous). Quds prétend se baser sur un article du Figaro qui aurait dénoncé les dérives de cette nuit de tous les excès.

« Sarkozy a passé la nuit de 31 au Palais de l’Elysée à festoyer avec ses partisans. Au lieu de s’intéresser aux très nombreux problèmes de ses concitoyens, Sarkozy les a baratinés avec des mensonges sur l’état passager des grèves et des troubles urbains qui ont secoué la France ».

Selon Quds, le président a vraiment peiné à trouver les bons mots pour faire marcher les français (qui pendant ce temps ne festoyaient guère), mais il se serait largement rattrapé pendant la « fête ». Au cours de cette « nuit de débauche, Sorkozy poussait ses invités, pricinpalement les femmes, à se saouler ! »

C’est ainsi que conclut Quds, laissant imaginer la suite de cette soirée follement orgiaque avec Rachida Dati et Roselyne Bachelot !