Accueil > News > Iran- Europarlement : Le Vert et le marron



Iran- Europarlement : Le Vert et le marron
09.12.2007

En France, les verts qui sont d’anciens rouges roulent pour l’OMPI d’obédience marxiste islamique, à la fois rouge et verte. On dirait que le vert écolo fait bon ménage avec le vert islamique puisqu’en Allemagne, une eurodéputée allemande des verts a pris position en faveur des mollahs et de leur programme nucléaire !



Après lecture du récent rapport américain, cette eurodéputée qui est membre de la Commission de la politique étrangère du Parlement Européen a pris acte du pacifisme du programme nucléaire des mollahs et elle a demandé le renvoi de leur dossier nucléaire du Conseil de Sécurité vers l’AIEA. Les mollahs sont ravis par cette initiative de cette verte non conformiste qui pousse le vice jusqu’à défendre leur droit au nucléaire !

Cette vaillante combattante verte n’est autre qu’Angelika BEER, certes membre de la commission des affaires étrangères, mais aussi présidente de la délégation pour les relations avec l’Iran !

Trois eurodéputés français trônent dans ce groupe qui aime fricoter avec les mollahs lapideurs, pédophiles et terroristes : Jean-Paul Gauzès (UMP), Carl Lang (FN), Gilles Savary (PS). Avec 6 représentants, les italiens qui viennent d’exploser leur record d’échanges commerciaux avec les mollahs sont les recordmen en nombre de membres dans ce groupe dont la couleur n’est pas vraiment verte mais plutôt marron.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Resistance : Lobby pro-mollahs en France et ailleurs ! |

| Mots Clefs | Pays : Europe (UE, UE3, union européenne) |