Accueil > News > 2 autres des représentants du régime abattus !



2 autres des représentants du régime abattus !
01.09.2005 (commentaires & liste)

Les attentats contre les représentants du régime des Mollahs se poursuivent.



Un responsable des Bassidjis, Mirdad Akabari a été tué à Zabol dans le département du Sistan et Balouchistan.

Un responsable des services de sécurité, Alireza Fahimi, a été tué à coup de couteau à Sari, dans le département du Mazanderan.

- Ces attaques sont attribuées à des éléments opposés à la République Islamique. Depuis plus de trois ans, les bassidjis sont devenus les cibles favorites de ces attaques et ont reçus pour ordre de ne plus circuler seuls après le coucher du soleil.

- Depuis la recrudescence des attaques de ce type, il semblerait qu’une sorte de terreur ait envahie les plus hautes sphères gouvernementales iraniennes.

Les iraniens ont choisi d’abandonner l’Insubordination Civique pour un combat moins inégal. Ce choix a l’avantage de créer un climat d'insécurité fort préjudiciable aux affaires.

On peut penser que bientôt les européens préféreront quitter l'Iran afin de ne pas tomber à leur tour sous les balles des assaillants inconnus pour cause de collaboration avec les Mollahs. .

Cette semaine :

  • Le 31 août, deux miliciens poignardés le même jour à la même heure dans deux quartiers différents de la capitale iranienne.
  • Le 31 août, un commandant des Gardiens de la Révolution attaché aux Services de Renseignements a été attaqué et laissé pour mort dans la rue.
  • Le 28 août, Mohammad-Reza Aghazadeh, juge des Tribunaux Révolutionnaires, a été blessé à la joue droite par deux balles tirées à bout portant sous l’oeil droit.
  • Le 23 Août, deux hommes masqués avaient vitriolé le président du Tribunal Révolutionnaire d’une banlieue de Téhéran.
  • Le 23 Août, également, le Commandant des Pasdaran d’une ville du Sud a été abattu.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.