Accueil > News > Les juges de la République Islamique paient pour leurs crimes



Les juges de la République Islamique paient pour leurs crimes
28.08.2005

Mohammad-Reza Aghazadeh, juge des Tribunaux Révolutionnaires, a été blessé à la joue droite par deux balles tirées à bout portant sous l’oeil droit. Le juge a été abattu quand il sortait de chez pour se rendre au tribunal.



Les balles ont traversé le crâne sans endommager le cerveau ( il en avait si peu ? ). Les médecins n’ont toujours pas réussi à cette heure à extraire les balles. L’assaillant a pris la fuite au volant d’une Peugeot. Selon nos dernières informations, le juge est tiré d’affaire.


- Il s’agit de la deuxième attaque du genre en moins d’une semaine.

Le 23 Août, deux hommes masqués avaient vitriolé le président du Tribunal Révolutionnaire d’une banlieue de Téhéran.

  • Les attaques d’hommes masqués circulant à moto sont attribuées à des éléments opposés à la République Islamique. Depuis plus de trois ans, les bassidjis sont devenus les cibles préférées de ces attaques : les bassidjis ont l’ordre de ne jamais circuler seuls après le coucher du soleil.

La recrudescence de ces attaques propage la terreur au coeur du régime des Mollahs : après les exécutions de Bassidjis, voici venu le temps de l’élimination de ceux qui les dirigent.

  • Le Tribunal Révolutionnaire de Téhéran vient d’autoriser tous les juges à porter des armes sur eux et d’en faire usage s’ils se sentent menacés.

- Décidemment, le nouveau président est un innovateur.

Attendons de voir ce qu’il proposera à l’AIEA. Peut-être que les négociateurs iraniens auront le droit de porter une artillerie légère avec un permis de tuer au cas où ils se sentiraient menacés par les superprédateurs de la Troïka.