Accueil > News > Iran : les mollahs guérisseurs du sida



Iran : les mollahs guérisseurs du sida
05.02.2007

Nous avons trouvé sur le site français d’Al Manar, l’organe d’info du Hezbollah, une « information » d’origine iranienne concernant la guérison du Sida par les plantes. Le médicament miracle s’appelle Imod et peut être pris immodérément !



Sans peur du ridicule, l’organe d’info islamiste reproduit les déclarations du ministre iranien de la santé Kamran Baqeri Lankarani : « Le médicament à base de plantes, appelé IMOD, sert à contrôler le virus du sida et accroître l’immunité du corps... » En effet, l’IMOD est un super flic de l’organisme : il contrôle le sida ! L’annonce a été rendue publique à l’occasion de la célébration de la révolution islamique.

Etrange tout de même, car les Iraniens comparent volontiers cette révolution au sida. Autre étrangeté, les mollahs n’ont reconnu que très tardivement l’existence du Sida en Iran et officiellement, l’Iran avait seulement 390 malades du sida en 2005 sur environ 10000 séropositifs mais le ministre a déclaré que IMOD serait bientôt expérimenté sur 5000 malades. Le ministre voulait sans doute égratigner la « médiocrité » des chercheurs occidentaux et louer les capacités du régime, mais sa vantardise contredit les chiffre du régime, sans doute il les ignorait : les ministres en Iran sont soit des miliciens, soit des mollahs.

En réalité cette vantardise est une institution du régime et s’inscrit au registre des réussites scientifiques de la révolution. Parmi ces réussites, il y a le clonage, la guérison du Sida et de nombreux cancers par de l’Eau Lourde ou la fabrication d’armes que même les Américains nous envient ! Il y avait eu dernièrement un drone de 12 cm de long capable de franchir des centaines de Km et de revenir...

Dans le cas de l’IMOD, l’affaire a évidemment une dimension humaine tragique, le ministère de la santé s’occupe à ce genre de show et se désintéresse de mener -une politique de prévention pour empêcher le développement de la maladie. D’ici 20 ans, l’Iran abritera la moitié des toxicomanes de la planète et le sida deviendra sans doute la norme des habitants de ce pays. Ce n’est pas pour rien que l’on compare Khomeiny au sida de l’Iran.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Fléaux : SIDA |

| Mots Clefs | Institutions : Réussite Technologique de la Révolution |