Accueil > News > L’Iran attend ses barbares…



L’Iran attend ses barbares…
27.01.2007

La république islamique d’Iran va fêter la date du retour en Iran de Khomeiny en affligeant un coup fatal à l’un des fleurons de la civilisation iranienne : il a programmé à cette date d’inonder le site considéré comme le berceau de cette civilisation.



En ce jour maudit, le régime des mollahs va entamer la mise en eau du barrage de Sivand qui risque à terme d’engloutir le tombeau de Cyrus le Grand, l’homme en qui tout patriote iranien, de quelque bord qu’il soit, se reconnaît. L’homme qui fut l’auteur de la 1ère charte écrite des droits de l’homme dans l’histoire de l’humanité.

La construction du barrage de Sivand dans la vallée de Bolaghi est quasiment finie et le remplissage de la zone de retenue des eaux va commencer.

De nombreux archéologues du monde entier ont dénoncé ce projet catastrophique. Malgré le tollé provoqué au sein des organisations de défense du patrimoine, le régime des mollahs a annoncé à l’UNESCO sa décision de continuer. Pour la forme, l’organisation de la défense de l’héritage culturel, étant une émanation du ministère du tourisme du régime, a protesté un peu avant de s’aligner sur la décision générale et de proposer la date la plus conforme à l’héritage culturel. Notre héritage culturel commence donc à l’arrivée de Khomeiny en Iran. La date a été fixée pour donner le signal pour la destruction de ce glorieux passé pré-islamique.

La dernière nouveauté serait qu’avec l’aide d’archéologues polonais, le régime voudrait procéder à l’édification d’une digue censée protéger le tombeau du grand roi. Mais cette seconde digue n’empêchera pas l’inondation du berceau de la Perse. Au début de la révolution, les mollahs avaient décidé de finir l’œuvre d’Alexandre et de raser Persépolis. Les villageois avaient alors défendu l’héritage de tous leurs compatriotes. Il faut croire que l’Iran a perdu sa rage de survivre.

Amis et lecteurs, écrivez donc à Jean-François Copé qui partage des valeurs communes avec Khatami afin qu’il en touche deux mots à son ami des montagnes suisses...

Avec cette inondation, il ne restera plus rien du grand peuple et de la grande civilisation dont parlent si souvent Jacques Chirac, Dominique de Villepin ou Philippe Douste-Blazy... Si Jacques Chirac, Dominique de Villepin ou Philippe Douste-Blazy laissent faire ce crime contre la grande civilisation, nous redeviendrons des barbares et traiterons alors les français en barbares, quand les mollahs ne seront plus là.

Khomeiny rentra de France en Iran à la date du 1er Février 1979… à bord d’un Boeing 747 d’Air France ! Dans 4 jours, nous serons enfin des barbares, enfin libérés de la bienséance, héritage d’une culture vieille de 7000 ans bien inutile pour renverser les mollahs. Il le fallait sans doute. Pour renverser les mollahs, il faut avoir la haine et cette haine se puise dans les salamalecs de Copé avec Khatami pendant que l’on sacrifiera notre identité.

L’Iran attend ses barbares.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Resistance : Identité Iranienne |