Accueil > News > La qualité des mallettes iraniennes !



La qualité des mallettes iraniennes !
29.12.2006

Une fois de plus les nouvelles données sur Iran-Resist se voient confirmées par des autorités compétentes. Le Sin Bet, service de renseignement israélien, vient de confirmer que le régime des mollahs se trouve derrière le financement des attaques suicides en Israël et des tirs roquettes sur des cibles civiles israéliennes.



Selon l’agence de presse UPI, après de nouvelles arrestations de terroristes, le Sin Bet a eu confirmation que les attaques sont payées aux palestiniens via des « mallettes d’argent » en espèces venant du Liban ou de la Syrie. Les valises arrivent de la république islamique d’Iran et sont remises à Damas. C’est le Hezbollah qui redistribue les budgets et, pour chaque attaque, les « palestiniens » touchent des milliers de dollars.

Le paiement peut s’effectuer par avance ou après l’attaque. Dans ce cas, le comité (Tanzim) de résistance populaire présente une sorte de « facture » et reçoit ses honoraires quelques jours plus tard. Le service de renseignement israélien a ainsi obtenu la confirmation que des parlementaires du Hezbollah au Parlement libanais avaient participé au transfert des fameuses mallettes !

WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Terrorismes Islamiques : Hezbollah |