Accueil > News > Cholera : la propagation s’accélère (fuite radioactive)



Cholera : la propagation s’accélère (fuite radioactive)
24.08.2005

Vous Nous vous avions fait part d'une enquête menée par nos correspondants sur l'épidémie du Choléra. Ils se sont rendus à Ispahan, ville nucléaire afin de voir les personnes qu'on prétend touchées par le Choléra.



Vous Les malades avaient les visages boursouflés et les peaux brûlées, symptômes qui ne correspondent pas au ceux du choléra. Tout laisse croire à un ensemble de maladies dues à une déficience du système immunitaire.

Nos correspondants évoquaient le chiffre de 600 morts alors que le Ministère de la Santé des Mollahs affichait 626 malades et 8 morts tout en déclarant qu’il contrôlait la situation et que la propagation de l’épidémie ralentissait. Les nouveaux chiffres officiels font état de 800 malades, des nombreux cas dans les prisons et le nombre des morts n’est plus annoncé.

Par ailleurs le régime reconnaît avec un temps de retard l’apparition de 4900 cas de Malaria. Tout semble confirmer l’hypothèse de nos correspondants sur un lien entre l’apparition du Choléra et de la Malaria et une fuite d’uranium appauvri, de vapeurs radioactives ou d’eau radioactive des centrales made-in Russie des Mollahs.

Rappel des Notes Précédentes :
Les effets sur l'organisme de l'uranium appauvri ou « Depleted Uranium » sont connus.

Le Professeur Siegwart-Horst Günther, spécialiste des maladies infectieuses, qui a longtemps enquêté sur les effets de l’UA en Irak, les classe ainsi : « Je les rassemble toujours en sept points. D’abord vous avez un dérèglement du système immunitaire et une forte augmentation des maladies infectieuses surtout en été, y compris le choléra.

Ensuite, vous avez la condition de herpes exhaust, aussi chez les enfants. C’est une infection virale. Chez les adultes, elle se développe d’habitude seulement lorsqu’il y a un cancer.

Puis vous avez des syndromes semblables au sida, aussi chez les enfants. Cela est nouveau et c’est très important de le savoir. Ensuite vous avez la dysfonction rénale liée aux effets de l’uranium appauvri.

Puis vous avez la leucémie, l’anémie et les tumeurs malignes se produisant aussi chez les enfants, et ça continue, ça continue. Il y a des déformations congénitales provenant de défauts génétiques et on observe ces défauts aussi chez les animaux. Je les ai trouvés dans des souris, des moutons et des chameaux dans ce pays. Enfin, pendant les grossesses il y a souvent des fausses couches et des naissances prématurées. C’est une situation épouvantable ».

L’organisation Mondiale de la Santé, sous la pression de l’AIEA a bloqué depuis 2001 la publication d’un rapport sur les effets et les risques de l’uranium appauvri sur les populations.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

| Mots Clefs | Fléaux : Choléra |