Accueil > News > Iran : Européen ! Es-tu un chien ?



Iran : Européen ! Es-tu un chien ?
24.09.2006

Les propos de Benoît XVI sont devenus un prétexte pour nos islamistes de Téhéran (et d’ailleurs). A n’avoir pas compris les discours du chef des catholiques, les interprétations sont toutes aussi farfelues les unes que les autres, mais surtout elles sont une occasion pour ressouder les intégristes qui avaient tendance à se disperser ces derniers temps après l’essoufflement de l’effet caricatures.



La prière du Vendredi de Téhéran en est l’exemple parfait. Au microphone, nous avons eu droit aux élucubrations de l’autre Khatami (pas l’ex-président)…

Le premier point est que Le Pape dans une université d’Allemagne a malheureusement outragé les musulmans et l’islam ! Il est regrettable que le chef des chrétiens du monde (erreur ! seulement des catholiques – ndlr) soit tellement ignorant et qu’il puisse parler si cruellement. Assurément les musulmans du monde face à de tels propos injustes ont eu et auront encore des réactions adéquates. Ce n’est pas le devoir de la république islamique, mais celui des musulmans de tracer la ligne rouge à ne pas franchir.

Le Velayat e Faghih (la tutelle du guide – système des mollahs iraniens) délimite la ligne rouge, la ligne de Khomeiny est la ligne rouge. La ligne de l’Imam (Khomeiny) est claire, et Dieu merci tout ce que dit la ligne de l’imam est juste. Il n’y a aucun doute que les USA sont le grand Satan, hier ils étaient le grand Satan, aujourd’hui ils le sont et demain ils le seront encore.

Continuant son discours, c’est Israël qui est l’objet des foudres du mollah :

Tant que les USA seront « des bestiaux » (expression iranienne : l’homme est intelligent et la bête est bête), tant qu’ils n’auront pas stoppé leurs diableries, tant qu’ils n’auront pas cesser leur colonialisme, ils doivent savoir que le slogan populaire ne cessera pas d’être crié par la voix des peuples.

Aussitôt l’assistance [1] hurle en cœur : Marg bar Amrika ! Marg bar Amrika ! (mort à l’Amérique)

La ligne de l’Imam c’est de ne pas reconnaître Israël, le régime israélien est un régime usurpateur, ce sont des voleurs qui sans droit sont entrés dans la maison des gens et s’y sont installés. Ne pas reconnaître Israël est un devoir islamique incontournable, et depuis l’Imam (Khomeiny) jusqu’à ce jour, cette ligne doit être respectée. Si cette ligne est respectée, assurément ce pays n’existera plus.

Puis le religieux passe au sujet du nucléaire qui désormais n’a plus de secret pour tout bon enturbanné iranien. Heureusement, il nous a épargné une leçon de physique quantique et s’est contenté de menaces à l’encontre de ses ennemis, les chrétiens !

A propos du nucléaire, permettez-moi de vous en parler religieusement, il faut que l’on sache que nos responsables sont à la recherche d’une voie pour que l’on en parle avec honnêteté. Nous avons un discours avec l’Union européenne et ce que nous leur disons est de ne pas suivre l’Amérique pourrie. Une ou deux fois, vous avez suivi les pourris, mais nous n’en avons pas pris ombrage ! Les américains vous ont eu mais vous vous êtes rendus compte que ceux qui en tireraient avantage était les USA, pas vous !

Dans l’affaire des 33 jours de résistance du Hezbollah, vous vous êtes mis au diapason des USA mais avec la victoire du Hezbollah, de la même façon que les USA ont été honteux, vous avez été honteux aussi ! Le « conte » nucléaire est un troisième piège, si vous vous mettez au diapason de l’Amérique alors vous les accompagnerez (en enfer ? – ndlr)… Le problème des menaces (sanctions – ndlr) de la part de l’Amérique n’est pas quelque chose de nouveau, cela fait 27 ans que l’Amérique nous boycotte et nous menace, et maintenant elle veut vous faire prendre le même chemin derrière elle.

En vérité je le dis au peuple européen pour qu’ils disent à leurs politiciens qu’il n’est aucunement dans leur intérêt d’être à l’écoute des USA. Ils vous mettront une laisse et c’est eux qui la tiendront !

WWW.IRAN-RESIST.ORG

PS.| Le chien est sale chez les musulmans. On ne doit pas l’admettre chez soi. Alors ouste dehors, dit le mollah !

Quelques célèbres sermons du mollah Ahmad Khatami

La Prière de Vendredi de Téhéran à Paris
- (26.08.2006)

L’Iran promet à l’ONU qu’il va lui f... une baffe !
- (08.04.2006)

Conseil de Sécurité en a après notre Islam !
- (11.03.2006)

| Recherche Par Mots Clefs : Prière de Vendredi |

[1Depuis l’instauration de la République Islamique en Iran, chaque fin de semaine a lieu l’incntournable rituel de la Prière du Vendredi (jour férié musulman). Quelques milliers de riches marchands du Bazar et de miliciens ultra-fidèles, triés sur le volet, assistent à ce show médiatique. La majorité de Téhéranais vont à la campagne, vers la Caspienne ou les montagnes d’Alborz.