Accueil > News > Khatami continue ses voyages



Khatami continue ses voyages
20.09.2006

Après avoir sillonné l’Asie du Sud Est, les pays arabes, la Chine, l’Afrique, ses pas l’ont conduit jusqu’aux Etats-Unis. Le climat judiciaire de ce pays lui a causé quelques troubles respiratoires. Il a quitté ce continent pour notre vieille Europe où il reste insaisissable, il promène sa carcasse discrètement de Paris à Berne, de Berne… à Londres.



Et ce n’est pas pour découvrir l’occident, puisque ce mollah très proche de Khomeiny y a vécu de nombreuses années, notamment en Allemagne. Khatami est le personnage le plus élevé de la hiérarchie iranienne à visiter le Royaume-Uni depuis la révolution de 1979. En Angleterre, Akhound [1] Armani (c’est son surnom [2]) n’ira pas dans des lieux mal famés du Londonistan, son rang exige mieux et c’est en Ecosse, à l’université St Andrews, qu’il ira porter la bonne parole et ce dès la fin du mois prochain.

Durant sa visite de 3 jours dans ce pays, Khatami a déjà fait savoir qu’il espérait rencontrer des personnalités importantes de ce pays. C’est un dénommé Ali Ansari, proche du régime, qui dirigera le nouvel institut. Selon Ansari, Khatami allie expérience politique et universitaire, et peut rassurer l’Europe sur les différents sujets qui touchent l’Iran comme le nucléaire ou la guerre contre le terrorisme (sic).

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + sur Khatami :
- L’Iran ressort la carte Khatami !
- (25.08.2006)

| Recherche Par Mots Clefs : Khatami |

[1Il faut savoir que ce qu’en France on appelle Mollah est dit Akhound en iranien et Akhound est un mot fort péjoratif synonyme d’ignorance, de passéisme, de vice moral (lié à la vie en internat – viol sur mineurs) : Akhound est un abuseur sexuel mais aussi abuseur des esprits et plus encore abuseur économique. Il ne travaille pas et vit des rentes ou de l’aumône.

La raison officielle de sa présence est l’inauguration d’un nouvel Institut d’études iraniennes. Ce type d’institut sert de façade aux activités de recrutement de terroristes du régime des mollahs et les autorités des pays hôtes sont bien conscientes de l’utilisation de ces lieux à des fins non éducatives.

[2« Mollah Armani » en référence à Giorgio Armani, le couturier italien. Certains iraniens surnomment ainsi ce mollah en raison de son goût immodéré pour les habits cléricaux et les costumes chics.