Accueil > News > L’Iran, tout doux !



L'Iran, tout doux !
31.05.2006

L’Iran s’est déclaré mardi disposé à reprendre immédiatement des négociations sur son programme nucléaire avec la Troïka de l’Union Européenne qui réunit la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne, a indiqué son ministre des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki.



Parallèlement, à Téhéran, le porte-parole des Affaires étrangères a affirmé l’intention du régime des mollahs d’étudier des propositions européennes, mais il a réitéré le refus d’une suspension de l’enrichissement d’uranium.

A l’approche de chaque échéance, les mollahs se font tout doux et une fois que l’échéance est passée et que la Communauté internationale leur a accordé une dernière chance, une ultime chance, « un retour de la vengeance du fils » de la Chance, les mollahs remettent tout en cause.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pourquoi ça marche ?
- Parce que la Russie et l’UE voient dans la bombe islamique iranienne une possibilité d’une refonte de l’équilibre des forces au Moyen-Orient dans lequel les Etats-Unis n’auront plus leur place... LIRE : Derrière l’Iran, la Russie attend son heure de retour
- (30.05.2006)


Pour en savoir + sur les Recherches Nucléaires :
- Pourquoi le droit à l’enrichissement peut conduire à la bombe ? (10.03.2006)


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.