Accueil > News > Ahmadinejad : Israël ne peut « pas continuer à vivre »



Ahmadinejad : Israël ne peut « pas continuer à vivre »
24.04.2006

Ahmadinejad a affirmé lundi qu’Israël était un Etat artificiel qui ne « peut logiquement pas continuer à vivre ».



« Quelque 60 années ont passé depuis la fin de la Seconde guerre mondiale, pourquoi les peuples d’Allemagne et de Palestine paieraient aujourd’hui pour une guerre à laquelle la génération actuelle n’a pas participé », a déclaré Ahmadinejad, (les iraniens ne disent pas son nom, mais l’appellent par son sobriquet : le Finisseur ! Ahmadinejad était employé à finir les prisonniers fusillés).

« Nous disons que ce régime imposteur ne peut logiquement pas continuer à vivre », a ajouté le Finisseur.

Ahmadinejad avait déjà suscité l’indignation de la communauté internationale en réaffirmant en décembre dernier que l’Holocauste était un « mythe » utilisé par les Européens pour créer un Etat juif au coeur du monde islamique. Il avait auparavant déclaré qu’Israël devait être rayé de la carte.

Cependant, les états Européens continuent d’entretenir d’excellentes relations commerciales avec l’Iran des mollahs et se limiteront à protester mollement à ces dernières déclarations. Cette politique de provocation permanente du régime des mollahs n’a pas des motivations racistes (même si elle s’appuie sur des ressorts racistes), il y a une motivation occulte.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pourquoi Ahmadinejad continue à vociférer :
- Dernière diatribe de Ahmadinejad contre Israël : les mollahs cherchent à rompre avec l’UE Lire les commentaires

Lire tous les articles concernant le sujet... [Recherche Par Mots Clefs : Anti-sionisme ]


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.