Accueil > News > [Prière de Vendredi] Ô occidentaux ! Ouvrez vos oreilles !



[Prière de Vendredi] Ô occidentaux ! Ouvrez vos oreilles !
16.04.2006

La célèbre Prière du Vendredi de la mosquée de l'université de Téhéran n'a plus besoin de ce faire connaître et à chaque fois que nous le pouvons, nous vous relatons ce qui s'est dit en chaire, sachant qu'il s'agit là de la tribune officieuse de la république islamique.



Quelques milliers de riches marchands du Bazar et de miliciens ultra-fidèles, triés sur le volet, assistent à ce show médiatique.

Cette semaine comme bien souvent c'est inénarrable Jannati (dit La'anati, le maudit) qui officiait avec son si célèbre accent, un accent aussi célèbre que ses carences en vocabulaire.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

[JANNATI] Je vous félicite tous, vous le peuple, pour ces grandes victoires, victoires dans les manoeuvres du Messager (prophète), victoire dans le savoir-faire nucléaire, il s’agit là de victoires militaires qui sont réjouissantes. Il y a là un message (du messager !), un message que le monde entier doit entendre !

Ô occidentaux ! Ouvrez vos oreilles ! Écoutez européens qui ne connaissez personne d’autre que vous mêmes ! Ecoute l’Amérique ivre de ta puissance mais pourrie de l’intérieur ! Écoutez et ouvrez les yeux ! Le Messager dit à ses ennemis qu’ils ne doivent pas nourrir le désir de violer la république islamique !

Il vous en cuira et le prix sera terrible. Vous le regretterez ! Sachez que l’Iran n’est comparable à aucun autre pays du monde, l’Iran a un Imam, l’Iran a un Guide Suprême, l’Iran a la protection d’un Saint Homme, l’Iran est sous sa protection, il marche devant et nous guide, ce Seigneur, c’est Sa Grandeur l’Ayatollah Khamenei.

Il guide nos forces armées...

Il est présent sur tous les fronts...

Il nous fait profiter de ses commandements et nous devons en profiter.

L’affaire du nucléaire n’en est qu’à ses débuts, nous faisons nos premiers pas et déjà nous maîtrisons le cycle entier, et avec la grâce de dieu nous attendons qu’ils nous donnent régulièrement de bonnes nouvelles comme cela.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pendant la guerre Iran-Irak, Mollah Ahmad Jannati, Mohsen Rafiq-douste (chauffeur de Khomeiny promu général des Pasdaran), Asgar-olâdi et Rafsandjani (Chef d’état majeur de l’armée) ont décidé de prolongé la guerre pendant 6 années supplémentaires afin de s’enrichir en percevant des commissions sur les achats d’armes. L’argent a été injecté dans les Fondations (Bonyad) ou expédié sur des comptes bancaires étrangers. Dans le Top10, des fortunes du régime des mollahs, Jannati est à la 8e place avec 220 millions de $. Jannati a le monopole du sucre en Iran.

[Recherche Par Mots Clefs : Prière de Vendredi ]


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.