Accueil > News > Le régime des mollahs pointé pour les assassinats des opposants



Le régime des mollahs pointé pour les assassinats des opposants
09.04.2006

Un juge suisse a délivré un mandat d’arrêt international à l’encontre de l’ancien ministre de l’information de la république islamique Ali Fallahian sous la présidence de Rafsandjani. ce dernier est spus mandat d’arrêt int. depuis 1997.



En tant que ministre de l’information, Fallahian avait aussi la haute main sur les services officiels de renseignement et d’espionnage du régime de Téhéran. Il est recherché pour complicité dans des « actes de terreur » à l’égard d’opposants au régime islamique.

Bien évidemment nous constatons au passage que lavictime est lui-même membre d’une mouvance reconnu comme terroriste (il s’agit de Kazem Radjavi, frère du leader de l’OMPI).

Néanmoins selon certains observateurs ce mandat d’arrêt pourrait être le premier d’une longue liste que devraient lancer des juges en Angleterre, Allemagne et Autriche.

WWW.IRAN-RESIST.ORG

WWW.IRAN-RESIST.ORG

Pour en savoir + :
- La fin des privilèges juridiques pour le régime des mollahs (08.04.2006)


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.