Accueil > News > Le meneur du Hezbollah, Nasrallah s’entretient avec Hassan Rohani



Le meneur du Hezbollah, Nasrallah s’entretient avec Hassan Rohani
04.08.2005

Hassan Nasrallah s’est entretenu mercredi avec Hassan Rohani qui a déclaré que l’Hezbollah avait pour objectif la défense de la souveraineté du Liban.



Évoquant les intérêts communs des deux nations et des gouvernements des deux pays, Hassan Rohani a déclaré que l’Hezbollah était la seule puissance dans la région qui résiste contre les politiques d’occupation d’Israël et qui a gagné la victoire.

Nasrallah s’est également entretenu avec le « Docteur » Haddad-Adel, président du parlement des Mollahs. Haddad-Adel a déclaré que la République Islamique était prête à coopérer avec le gouvernement libanais pour la reconstruction du Liban.

Le « Docteur » Haddad-Adel, grand théoricien du Hijab, auteur du « Culture de nudité : Nudité de la culture » a déclaré fièrement : « (les) USA soutiennent toujours des régimes despotiques (Israël) et pour l’instant ils prônent la démocratie. Ce n’est qu’un stratagème politique qui sera contrecarré par la « Grâce Divine » et la vigilance des nations iraniennes et irakiennes. La conspiration a été désamorcée au Liban (grâce au Hezbollah) » !

Haddad-Adel a insisté sur le rôle du Hezbollah dans l’avènement de la paix et de la sécurité au Liban.