Accueil > News > [Prière de Vendredi] L’Iran prédit la fin du monde !



[Prière de Vendredi] L’Iran prédit la fin du monde !
18.03.2006

Aujourd’hui c’est Jannati (dit La’anati - le maudit) qui s’y collait. Fidèle à lui même avec sa voix chevrotante et son vocabulaire iranien hésitant et indigent, mais toujours délirant, il s’est lancé à l’approche du Nouvel An iranien dans le bilan de l’année écoulée et dans les prédictions pour le futur !



Voici une rude concurrence pour Elizabeth Tessier : Les mollahs prédisent pour la 28 année consécutive, la disparition des Etats-Unis (ça va finir par arriver..) !

Extraits : L’année écoulée a été celle des acrimonies, nous avons été confronté à des paroles, des actes et des pressions pour nous forcer, nous contraindre, mais je l’ai dit et je le répète, le soleil de l’Amérique et de l’Europe est entrain de s’éteindre.

Ils vont vers leur chute, leur extinction et ils ne s’en rendent même pas compte ; ils vont être anéantis, une tempête va les faire disparaître... mais comme c’est long il ne se rendent pas compte que cela va arriver très rapidement. Ils sont enivrés par leur pouvoir, par leur arrogance... je parle là du président des Amériques et de la poufiasse (Mme. Rice), c’est deux-là sont derrière tous les sales coups !

C’est l’ivresse du pouvoir et ils en font toujours plus. Il ne faut pas vous laisser impressionner par tout ça, mes frères ! Faut pas vous laissez abattre, prenez les d’en haut ! Le président des USA et ses amis ne sont pas ceux que vous croyez, ils ne sont pas développés et puissants et nous ne sommes pas arriérés et sans force.

Non, mes frères, aujourd’hui c’est l’inverse et la force qu’il va falloir respecter est la force de l’islam. L’islam est craint partout ! Faut que vous preniez au sérieux notre énergie nucléaire ! (Il est comique, il est en train de dire que personne ne les prend au sérieux).

Ils sont venus et ont fait de l’espionnage chez nous, mais c’est pareil partout, là où ils vont c’est pour espionner. C’est là le fond de l’affaire. Maintenant ils sont au Conseil de Sécurité : que le Conseil fasse ce qui lui plait, nous nous devons défendre le prestige de l’islam !

Le respect de l’islam et de tous les musulmans est attaché à des choses comme cette énergie nucléaire. Nous devons rester debout et en payer le prix comme nous l’avons déjà payé.

Il a, par ailleurs, rappelé les vertus de l'épargne appelant à la chasse au gaspi pour soutenir le budget du président !


Tu n’as rien payé du tout La’anati, c’est nous qui payons le prix ... et même le prix fort !

Pendant la guerre Iran-Irak, Mollah Ahmad Jannati, Mohsen Rafiq-douste (chauffeur de Khomeiny promu général des Pasdaran), Asgar-olâdi et Rafsandjani (Chef d’état majeur de l’armée) ont décidé de prolongé la guerre pendant 6 années supplémentaires afin de s’enrichir en percevant des commissions sur les achats d’armes. L’argent a été injecté dans les fondations ou expédié sur des comptes bancaires étrangers. Dans le Top10, des fortunes du régime des mollahs, Jannati est à la 8e place avec 220 millions de $. Jannati a le monopole du sucre en Iran.

Jannati correspond tout à fait à l’expression persanne de Mollah Khor, c’est à dire Mollah bouffe : c’est encore pire que la Mal-bouffe !

Expression signifiant qu’il ne faut jamais rien donner, prêter ou même montrer à un mollah ; car elle sera à jamais engloutie et jamais restituée.
- 
Exemple : notre patie est devenue Mollah Khor... à méditer par les anciens compagnons de route des mollahs qui se font passer pour des opposants !

Pour en savoir + sur Jannati:
- Embargo : Les craintes affichées des mollahs milliardaires

WWW.IRAN-RESIST.ORG


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.