Accueil > News > L’Iran prêt à la guerre électronique en cas d’attaque



L’Iran prêt à la guerre électronique en cas d’attaque
05.03.2006

L’Iran possèderait une technologie de guerre électronique lui permettant de résister à une attaque de ce type contre ses installations militaires, a déclaré samedi le chef des industries électroniques du ministère iranien de la défense.



Cette déclaration est faite suite au départ de Charles-de-Gaulle pour le Golfe Persique. Le porte-avions français peut lancer une attaque à « impulsion électromagnétique » (opération Ultime Avertissement) sur l’Iran et neutraliser ses systèmes de défense.

« Si notre principal ennemi veut engager une guerre électronique et des opérations de brouillage, nos standards sont au niveau de ceux de l’Otan », le chef des industries électroniques du ministère iranien de la défense.

Selon les spécialistes militaires américains, l’ensemble des forces militaires de la république islamique d’Iran ne sont rien de plus qu’un moustique dans une tempête. Le retard de la défense des mollahs est tel que leurs radars ne peuvent pas faire la différence entre les avions iraniens et ceux des ennemis… Les Russes ont vendu tous leurs « invendus » aux mollahs et ces modèles anciens de l’ère soviétique ne sont pas « au niveau de ceux de l’Otan ».

Cette annonce du régime des mollahs tient de la guerre psychologique car nous pensons qu’elle va déclencher l’hilarité sur le Charles de Gaulle. Au fond pourquoi pas ? si c’est efficace et qu’elle peut empêcher « le principal ennemi ».

Selon nos informations le régime des mollahs avait projeté un attentat chimique à Paris pendant les fêtes de fin d’année ce qui avait suscité le fameux discours du président précisant que la France disposait une bonne force de frappe nucléaire...

Pour l’instant « le principal ennemi » est en visite en Arabie Saoudite en compagnie du président de Total pour trouver un fournisseur qui remplacerait les barils manquants de l’Iran, si un embargo tombait sur la tête des mollahs.

WWW.IRAN-RESIST.ORG


IRAN-RESIST.ORG Pour en savoir +, lisez les articles sur l’Ultime Avertissement :


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.