Accueil > News > Nucléaire : Dernière Ruse de l’Iran avant la volte-face



Nucléaire : Dernière Ruse de l’Iran avant la volte-face
02.03.2006

Le négociateur iranien sur le nucléaire Ali Larijani a accusé jeudi à Moscou les Etats-Unis de saboter la proposition de compromis russe en insistant sur le transfert du dossier nucléaire iranien au Conseil de Sécurité.



« Je pense que les Américains créent des obstacles pour la Proposition Russe. L’insistance de la partie américaine sur le transfert du dossier nucléaire iranien au Conseil de Sécurité de l’ONU signifie la destruction de la Proposition Russe », a dit Larijani, cité par l’agence Interfax.

Cher M. Larijani, vous allez sans doute signer dardar la Proposition Russe afin d’empêcher le sabotage ! Logique, non !

Les mollahs ont fini par trouver « La Justification Logique » pour expliquer une volte-face attendue. Les mollahs doivent s’écraser devant la menace des sanctions qui peuvent balayer ce régime qui ne tient debout qu’en se payant un service d’ordre d’1 million de mercenaires, 1 million de mercenaires qui seront difficiles à payer sans les revenus du pétrole.

Nous pensons que les mollahs accepteront la Proposition Russe pour mettre fin aux débats. L’acceptation de la Proposition Russe ne mettra pas fin aux tentatives des mollahs dans le domaine du nucléaire militaire. Et la Proposition Russe ne résout en rien l’existence des activités clandestines et l’absence d’inspections sérieuses des sites militaires ou clandestins en Iran.


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.