Accueil > News > Grippe Aviaire : 135 cygnes sauvages iraniens se sont « suicidés (...)



Grippe Aviaire : 135 cygnes sauvages iraniens se sont « suicidés »
18.02.2006

L’organisation vétérinaire iranienne a indiqué samedi que le virus H5N1 de la grippe aviaire avait été détecté sur un groupe de 135 cygnes sauvages morts dans la province de Guilan dans le nord-ouest de l’Iran.



« Ces cas sont les premiers enregistrés dans la République islamique ET Il n’existe pas d’autres cas dans tout le reste du pays. Rien n’a été relevé chez de la volaille élevée en plein air ou dans des usines. Il n’y a pas d’inquiétude concernant la contraction (du virus) par l’homme », a déclaré le chef de cette organisation, Hossein Hassan.

Tout porte à croire que les cygnes malades se sont suicidés pour ne pas porter atteinte notre oumma valeureuse et afin de sauver nos bien-aimés dirigeants de la révolution islamique. Et heureusement, il n’y a pas d’autre cas de volatiles contaminés dans l’ensemble de notre beau pays.

Pour en savoir vraiment + sur cette affaire des 135 oies :
- Grippe aviaire : Le BLACK-OUT iranien !


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.