Accueil > News > Caricatures : Khatami veut réformer Charlie Hebdo !



Caricatures : Khatami veut réformer Charlie Hebdo !
13.02.2006

La liberté d’expression à l’occidentale, qui a permis la publication en Europe de caricatures du prophète Mahomet, donnera lieu à d’autres violences, a averti samedi l’ancien président iranien Mohammad Khatami.



Selon lui, il est fondamental que les gouvernements occidentaux condamnent avec fermeté les dessins publiés en septembre dernier par un quotidien danois, et reproduits par plusieurs journaux européens pour défendre la liberté de la presse.

« Je pense que, si le monde islamique obtenait l’assurance que de tels actes ne se reproduiront pas à l’avenir, nous assisterions à un retour au calme », a-t-il déclaré, sans même soupçonner l’énormité de ses propos !

Comme tous les mollahs, Khatami n’a aucune connaissance de la signification du vocable « démocratie » et le répète sans en comprendre le contenu.

Le mollah réformateur a même dit : « J’espère que la situation actuelle servira de leçon pour réformer l’avenir ».


Vous avez sur ce site un moteur de recherche qui vous permet de retrouver des articles antécédents. Au cas où votre demande concernerait un sujet précis, vous pouvez nous écrire. Notre équipe vous aidera dans votre recherche.

Bonne lecture et à très bientôt.